Rencontre israëlo-pakistanaise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Arrete de confondre les accord entre 2 pays et des populations sur la mm terre, qu'n tu arretera de prendre des exemples comme sa tu comprendra, 2ement nombre d'implantation son en dessus de c'est fameuses nappes. mpoi aussi je pren 1 exemple: La sirye ne cesse de poluer les eaux qui vont en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 (de la polytechnique school of london)
bah le jour où yaura un etat palestinien en cisjordanie, quelle sera la différence?
je sais pas où vous avez été cherché que la syrie polluait les nappes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

"je sais pas où vous avez été cherché que la syrie polluait les nappes"

Pas les nappes, mais les siryens on polluer +ieurs fois des eaux deverses en Israel! Tu devrai te tenir au courant p'tit gars

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub 10 (de la polytechnique school of london)
quelle blague de se faire appeler ptit gars par un mec comme vous...enfin bref.
j'ai jamais entendu parler de ces histoires d'eaux polluées: on peut savoir où vous êtes allé chercher ça?
et puis même si c'était vrai: so what? ça justifie la guerre totale contre le monde arabe?
absurde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalous, malgre le mal que cela peut me faire, il a raison.
israel alors avait depose une plainte a l'onu. les syriens polluent intentionnellement le "yabrouk".
mais bon certaines informations restent "inverifiable".
contrairement a d'autre, tu es dote d'une certaine objectivite.
je t'en prie, ne prends pas pour argent comptant tout ce qui peut enrichir tes arguments.
tu vois, souvent le monde est diviser quant a ses pensees, mais le manicheisme, n'est acquis que chez les imbeciles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi
dont acte si la syrie a effectivement été prise en flag de pollution du yarmouk (?).
ça ne change rien au fond du problème: on ne peut pas prendre pour prétexte cette pollution pour justifier la présence en cisjordanie.
d'ailleurs question eau, israel a lui même détourné le cour du jourdain si je me souviens bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

"j'ai jamais entendu parler de ces histoires d'eaux polluées: on peut savoir où vous êtes allé chercher ça?'"

Ba justement, tu n'etend parler de rien toi!


Jai jms dit que sa justifier 1 guerre! Mais bon c'est toi qui a devier sur ce sujet pas moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 de la polytechnic school of london
je reconnais sans problème qu'avec le flot d'énormités que vous balancez, j'avais pas pensé que pour une fois vous pouviez dire un truc censé. mais vous pouvez relire mes posts: j'ai pas dit que c'était pas vrai ou pas possible: j'ai juste dit que je voudrais bien savoir où vous aviez été pêché vos infos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Ds tous les infos israeliennes, si moi je sort des enormites, qu'est que sont tes conneries, tu sort conneries sur conneries, arrete!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR rub10

c'est vrai que quand il parl sa me donne envie d'etre plus a droite que je le suis deja

allez continue alandalus tu m'economise du travaille

Forums

partagez et débattez