Rencontre israëlo-pakistanaise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub 10 de la polytechnic school of london
on reparlera de la crédibilité de vos posts quand vous aurez enlevé "ratoner" de la liste de vos hobbies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj et rub (de la polytechnic school of london)
je pense que vous étiez déjà des apprentis fachos bien avant que je me branche sur le forum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu c'est alandalus sa ne fait pas tellment longtemp que je suis sure ce forum environ un mois edmi et croi moi quan j'ai lu les argument de tout le monde ceux de rub10 était de loin les plus convaincant et aussie je suis allez voire le forum de france2 et la croi moi ce son des arabes mais qui on le meme discoure que toi croi moi cela ils me fon rire et meme ils son tellment facil a contredire que sa leur enleve de la credibilitée j'ai tj était de droite pour le likoud de BIBI mais a " grace" au retrait je suis devnue plus sioniste que je l'était deja

et desoler de tt le forun de loin rub10 est le plus convaincant tu vas me dire que c'est normal parceque je suis d'accor avc lui mais en te lisant et apres lire la reponse de rub10 on voi tout de suite qui a les argument et qui les a pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Arrete de chercher la p'tite bete et avoue plutot que tu n'a AUCUN arguments, sinon arrete de radoter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub 10 de la polytechnic school of london,
elle est bien bonne celle là!
si je disais juste que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir été pris en défaut, ce serait l'euphémisme (vous savez ce que c'est?) de l'année.

Forums

partagez et débattez