ROQUETTE SUR LA BASE DE ZIKINE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes sur qu il est juif?? C est vrai que si il les aime tant que ca mais qu il vienne vivre avec eux, ils seront heureux d avoir un "soi disant juif" qui les aide, entre nous ce ne serait pas le seul. Vu les gauchistes qui manifestent tous les samedi au cote des Palestiniens, ca fera un de plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159 t'est pathétique.

ARIELAHAH
Israel n'a pas attendu les Qassams (ou les attentats suicides) pour attaquer les palestiniens. Tu considère les bombardements israeliens comme de la self-defense, et les Qassams comme une attaque. Le problème c'est que de l'autre coté ils pensent exactement l'inverse.

Ensuite je suis désolé mais j'essaie de faire en sorte au maximum que la raison l'emporte sur l'émotion dans tout ce qui concerne la politique. Et puisque les palestiniens sont les dominés et Israel le dominant, malgré le fait que je soit naturellement plus proche des israeliens, et bien je suis pour la fin des la domination tu m'en escusera.

Et puis ARIELAHAH vous les israeliens malgré tout ce qu'on vous fait croire, la politique militariste de votre état vous fait plus de mal que de bien donc dire que Tsahal fait plus de dégars à Gaza que l'inverse (ce qui est d'ailleurs une vérité incontestable) ce n'est absolument pas contre vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle générosité Virtual, faire le bien des israéliens malgré eux !

Je propose qu'on retire le droit de vote aux citoyens israéliens et de le donner à des volontaires européens épris de paix...

Tsahal n'est plus à Gaza depuis maintenant 2 ans.
De toute façon ce n'est pas Tsahal qui est visé à Sdérot mais les ménagères, les écoliers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHABBAT SHALOM, UN BATAILLON DE YEHUDIHIM MESHIHIM POUR CALMER TOUT LE MONDE, QUI LUTTERAIENT PAR LA LOUANGE, LE JEUNE ET LA PRIèRE...(TROP PUISSANT)

EN plus le gouvernement nous enverrait dans des "missions suicides" , avec accessoirement un arc et des fleches des fois qu'un adversaire veuille nous envoyer sa fronde dans la tronch'

n'oublions pas nos trompettes et shoffar,

L'ETERNEL DES ARMéES VEILLE (vous avez déjà oubliez hanoucca?) à défaut d'un gouvernement bidon...

Forums

partagez et débattez