ROQUETTE SUR LA BASE DE ZIKINE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette nuit ver 1h30 du matin une roquette quassam s'est abbattu dans une base militaire ou les jeunes recrue effectu leurs class (leurs premeir entrainment) la roquette s'est abbatu sur une tente qui par miracle etait vide mais a fait de nombreu degat 69 blesser don un dnas un etait grave qui s'est stabiliser en fin de journee.C'est la premiere foi qu'il y a autan de blesser d'un coup depuis l'an 2000 .Le hamas a designer ce roquette de "divin" Israel a l'heure qui est n'a toujours pas riposter et serieusment je ne pense pas qu'ils le fass encore une attack qui restera sans repraisaille apar une ou 2 elimination mais cela n'arretera pas les tirs de quassam qui mete en danger tout les habitan des alentour de la bande de gaza jusqu'a ashkelon.Nous attendon quoi pour riposter ??Qu'ils utilise des katiousha (les meme que celles du h'izballa) et qu'il y'est des morts? Rien ne va plus depuis que gaza a etait evacuer merci a la gauche sharonienne de nous avoir fait par de tan de tactique et de strategi que nous mortelle ne pouvon comprendre parceque desoler j'ai beau chercher mais je ne voi pas ce que le desangagement nous a apporter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Nous attendons quoi pour riposter ??''

Feuj il faut absolument que tu y aille toi meme pour regler le probleme. N'oublie pas ta veste anti-balles, et tes armes automatiques. On sera fiere de toi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait des mois que des roquettes tombent dans ce coin, que les habitants crient a l'aide et rien n'est fait ... tu penses reelement qu'en cette veille de fete il va en etre autrement?!
Autant croire au messie ...
Hag Sameah tout de meme (aie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'st beau la paix! Qu'il est bon le pacifisme arabe!

Malheureusement, nos gouvernements successifs n'ont pas compris comment fonctionne la mentalité arabe.

pour chaque kassam que l'on recoit, on leur envoie 10 missiles sur gaza. Et je peux te certifier, que ca ils comprennent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comete

"
Feuj il faut absolument que tu y aille toi meme pour regler le probleme. N'oublie pas ta veste anti-balles, et tes armes automatiques. On sera fiere de toi ."

je ne voi pas trop bien ce que tu voulai dire.Mais si tu t'inquiete pour mon service millitaire t'inquiete pas pour moi je le ferai a l'age requi comme otut israelien et justement les nouvelle recru son evoyer dans des base pres de gaza et franchment j'aimrai pas qu'une roquette me tomber sur la gueule .

Meirav

oui justment y en a assez faut arreter de ce dire que c'est normal de pas riposter que c'est normal qu'une roquette s'ecrase sur une base militaire ou en plein dans une ville c'est inadmissible qu'elle pays suporterai cela ??? aucun!!! Alors arreton indignon nous au moin de notre gouvernemnt .

chana tova a tout les feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus ces soldats ne sont pas kravi(combattants) donc ont du faire maximum 3 semaines de tironout(classes) Imaginez la panique chez ces jeunes qui n ont pas d entrainement de combattants. La base de Zikim ne recoient pas de futurs Kravi. C est vrai qu elle est pas loin de Azza, Ashdod est environ a 60 kilometre de Azza, ils ont deja atteint plusieurs fois le sud d Ashkelon qui est a 20kilo de Ashdod qui est a 40 kilo de Tel aviv, si le gouvernement laisse longtemps faire ca , bientot Tel Aviv sera sous les Kassam aussi, la peut etre que notre cher gouvernement se reveillera, car la ca touchera le centre qui est tres cher au pays (humour)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel fait largement plus de dégars à Gaza que l'inverse....

Même si comme d'habitude, les pauvres habitants de Sderot & co sont des civils et ce qui leur arrive est inadminissible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais virtual ce que tu n as pas l aire de comprendre c est que peut etre gaza ce recoit des bombes mais c est pour nous defendre de tous ces malades mentaux que sont les palestiniens.
alors que les palestinien arretent un peu de balancer des roquettes et il n y aura plus de guerre c est quand meme un comble d exiger d israel de ne pas riposter contre des attaques terroriste.

je comprend pas cette amour que tu as pour les palestiniens tu les connaient t as de la famille a gaza tu vies labas peut etre? quel est ton interet a les defendre je comprend pas ca fait a la mode tu aime peut etre Renaud je sais pas ca me surprend toujours ces gents qui revetissent un drapeau qui n est pas le leurs et qui repete betement sent vraiment y avoir mis un pied et verifier les vrai donner du probleme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH

pire que cela ce virtual est censee etre juif bien qu'il na plus rien de juif depuis longtemp en le regardan parler on ce dit que finir dans un foure ou comme lui sa revien du pareil au meme ce mec est un hitlerien pronan la destruction de la race juive.Ce mecs est pro palestinien uniqument par haine de osn peuple si son peuple ferai la guerre aux nazi il serai le premier a prendre leurs defense.

Forums

partagez et débattez