sadam ,enfin !!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-daya,

"prendre le parti d'Israël" : tu y vas un peu vite, tu as dû oublier la "feuille de route" qu'il a si gentiment imposé à Sharon. Faut pas l'énerver Georgy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Bravo

Excellente idée que le clônage des tyrans et de s'en servir comme bouclier humain...

Je ne t'embrasserai pas mais le coeur y est LOL Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----daya tu dis n'importe quoi.
Tu veux que je te dise: bush n'en a rien a faire d'israel, au debut de son mandat il avait meme precisé qu'il ne se melerait pas de la situation au proche orient, mais il y a été obligé. Les juifs ont bcp de pouvoir eux etats unis, et c'est grace a eux que bush s'est impliqué.
En plus il faut dire que vu qu'il a decidé de lutter contre le terrorisme il a plutot interet a proteger israel.
Ensuite concernant les morts irakiens je ne m'en rejouit vraiment pas, et encore moins quand ca touche des enfants.
Je ne deteste pas bush, mais il ne faut pas tout melanger, et etre aveugle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, en meme temps je ne suis pas contre la feuille de route, et je me met a penser parfois que sharon a besoin qu on lui secoue un peu les puces, il est mou en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi,

Je n'en crois pas mes yeux, tout arrive !!!
Un début d'esprit critique par rapport au premier ministre "sharon mou ?", ça alors....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui finance israel ?

la france
non les usa

qui soutien israel a l'onu ?

la france
non les usa

qui nous debaraser d'un des pires enemi d'israel en l'ataquent ?

la france
non les usa

qui considere le hamas comme terrorite?

la france
non les usa

oui peut etre que les usa soutienne israel pour le lobbi juif
mais il on le choi les arabes ou les juif il nous on choisi contrairement a la france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A--daya avec quoi tu vient que y a que Bush qui soutient Israel ?
L'Inde (1milliard d'habitants) est aussi avec Israel, mais les médias ne le disent pas...
Du 8 au 10 septembre dernier, Ariel Sharon, 150 ministres et hauts-fonctionnaires et 30 investisseurs privés ont fait une visite officielle en Inde ou ils ont signés des contrats de coopération militaire, économique, commerciale et scientifique.
Eux aussi y doivent se réjouir de l'arrestation de Saddam...

Pensez-vous que Saddam mérite la peine de mort cm a dit Bush ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thanks Opuntia.
(Je parle un peu l'anglais aussi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---daya, je n'ai jamais dis le contraire. Heureusement que les etats uneis soutiennent israel. Mais je voulais juste te faire comprendre que tout n'est pas rose et que si il protege israel ce n'est pas par "gentillesse", ou "pour le bien du monde", il y a aussi des interets en jeu. Le monde ne se reusme pas a gentils/mechants!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis daccor ac toi les usa son alie ac israel pour largent mais ils avaient le choi ac les arabes et ils ont choisi israel pas comme la france

Forums

partagez et débattez