sadam ,enfin !!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin ce dictateur sanguinaire grand financier du terorisme palestinien investigateur des missions d'envoi de missile sur israel a ete se matin arreter par l'arme americo irakienne dans son fief de tichrite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merçi Georgie !!! Grace à toi le monde est un peu plus juste aujourd'hui !!!

Bush : du travail de pro, tout simplement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est son clone en fait.
Mais shuttt ne repete a personne parce que c moi qui ai donné des infos aux marines pour sa capture.
Je vais toucher un gros cheque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis content !
J'espère que bientôt ce sera au tour de ben laden !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui.

Bravo aux soldats Americains et Britanniques, je crois que c'est les premiers à féliciter.

Merci aux USA et a la GB.


Bush qui était en baisse dans les sondages va surement récupérer quelques points et être réélu l'année prochaine.

Maintenant, que va-t-il se passé ?
Que vont-ils en faire de cet animal ?

Ils parlent de jugement.

Je me demande comment ils peuvent se retenir de le garder en vie ...
Si je l'avais devant moi, c'est 5 F16 qui l'auraient bombardé entre les deux yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai je veux lui dire bonne nuit batard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a été arrêté non pas ce matin mais hier soir, à Tikrit, sa ville natale, il s'était caché dans une ferme à 15 km de là dans le sous sol, où les forces spéciales américaines ont tout de suite fait des test d'ADN pour vérifier de l'authencité de l'individu, il a été transféré à bagdad pour y être jugé publiquement d'ici l'année prochaine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le moment ils ne le jugent pas, ils le gardent pour pouvoir l'ntérroger, vous imaginez le nombre d'informations sur la syrie, l'iran, ou l'arabie saoudie qu'il peut fournir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par qui et comment sera-t-il jugé ? Par la justice irakienne ou américaine qui n'a aucune légitimité pour le faire ?
Ce crétin de Bush sera sûrement réélu, je suis dégoûtée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

"...Lors de sa conférence de presse suivie de près aux Etats-Unis, George Bush a promis que l'ancien dictateur comparaîtrait devant "la justice qu'il a refusée à des millions de personnes". "

Donc il sera jugé dans son pays par son peuple.

Forums

partagez et débattez