Sharon est devenu fou!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"etes vous deja allé en palestine???"

Non, c'est ou ? Tu veux dire, en jordanie ? oui !


"aller tuer des palestiniens juste par plaisir"

Qui tue des arabes juste par plaisir ?


"- pourkoi kan on a créé l'etat d'israel et qu'il y avait les palestiniens on a pris plus de place pour nous alors que les palestiniens etaient plus nombreux que nous??"

Qu'est ce que tu racontes ? 2/3 du "mandat britannique pour la palestine" ont été donnés aux arabes pour qu'il y créent LEUR état et laissent les juifs tranquilles !


"et ils vivaient en paix..."

Oui c'est sur qu'entre les attaques de kiboutsim en galilée, les émeutes a jerusalem et les pogroms a hebron, il faisait bon vivre pour les juifs avant 1948 !


Et si tu ouvrais un livre d'histoire pour commencer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G l'impression qu'il s'agit encore d'une fiche de passage.

Perso je pense que l'auteur "cholapin9" est aussi feuj que je suis tibétin.

Pk?

Parce qu'un Juif n'a pas besoin de dire qu'il est Juif avant de deverser des paroles mensongeres(histoire qu'on ne lui en veuille pas du fait qu'il soit de notre communauté)

Le fait de dire qu'il est Juif lui permet de se mettre une protection dont il n'a pas besoin.

Je compatis a ta peine cher "cholapin9", les moderateurs t'ont fait mentir...

Par ailleurs il est vrai qu'il n'y avait aucune haine dans tes propos et je t'en remercie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cholapin9 ,

il y a une vingtaine de pays arabe (peut etre bcp plus) les palestiniens avait le choix e ton encore le choix de partir dans les pays de "leur freres". Et les palestiniens on dit que c'est un peuple... le peuple de quoi? de palestine? mais la palestine n'a jamais existez!! c'etait qu'une region de la peninsule arabique puis une colonie anglaise.. si maintenant on dit le peuple de la region parisienne veut avoir son independance on est mal barré.
Les juifs on un petit bout de terre (si petit que c'est un des pays le plus invoquer dans le monde) qu'on leur a donné en 1947 et les guerre se sont enchainé..guerre de l'independance, guerre du sinaï, guerre de kippour... apres toute ces guerres declarer (plus ou moin) que par les pays arabes ils on perdu... et quand on perd une guerre on perd des terres! normalement le sinaï etait un territoire conqui et israel pouvait le garder! mais celui ci a tout rendu aux egyptien.. maintenant tu veux qu'on donne l'interieur meme d'israel pour que les palestiniens aient plus de place??? ET NS??? une fois que tout les juifs a travers le monde feront leur alya (bientot si d-ieu veut) ils nous faudra d ela place? mais si on a donner aux palestiniens une grande parti d enotre terre ou nous allon s allez ns? encore les palestinines on le choix comme je te l'ai dit d'aller dans les autres pays arabes.
et dire "tuer pour le plaizir" etes vs deja allez en palestine?" "moi je suis juif" ca ne peux pas etre les paroles d'un juif MJJ a raison.... pourquoi te justifie tu en disanty que t'es juif??? normalement si tu l'etait on devrait le savoir etant donner qu'on est sur un site feuj...
de plus Choussar a raison aussi de quel palestine tu parle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La palestine c'est quoi déjà?
Une mer? Une rivière? je sais pas moi!
Où c'est?
Choussar à répondu c'est ce qui s'appelle Jordanie AAAAAAAAHHHHHHHH!
Appelons les choses par leurs noms, état Juif=Israel + judée samarie + 'Aza et etat arabe=Jordanie ou comme tu l'appelle palestine.

Si c'est pas de la Jordani que tu parles pourrais tu nous donner les frontières de ce pays dont tu nous parles? J'aimerai le visiter pour voir, tant c'est beau!
Il y a un aéroport?là-bas!
Oui, il doit y en avoir un; ils sont dévellopés les habitants de ce pays non?

Quel carte relate l'existance d'un pays s'appelant palestine, moi je connait une région du monde a été appelé palestine par les romains en hommage aux enemi d'Israel. Mais ca n'a jamais été un pays sauf maintenant mais ca a repri son vrai nom qui est Israel.

La terre d'Israel n'est pas a partagée, elle est déjà assez petite comme ca alors si on la rétrécie on va se marcher dessus, comme si il n'y avait pas assez de pays arabes autour qu'il faudrait en créer un de plus?
Mais les arabes qui vivent sur nos terre ont qu'a aller chez leurs frères si ils sont pas contents, on leur a jamais dit de rester!!!!!!!!


Encore une chose:
Arafat: egyptien
Cheikh Yassine: egyptien, a non lui il n'est plus rien maintenant

Les arabes d'Israel son tous ou égyptiens ou Jordaniens! qu'ils rentrent chez eux. Qui les en empèche? Personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les arabes d'Israel son tous ou égyptiens ou Jordaniens! qu'ils rentrent chez eux. Qui les en empèche? Personne"


Qui les empeche ? l'egypte et la jordanie, bien contents de refiler cet épineux problème aux juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi vous avez fait fuire cholapin9 pour une fois qu'y a qqun qui dit des choses rigolotes.....
Vous etes pas joueurs tous les deux.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On l'a pas fait fuire il est parti tout seul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si il continue de faire des connerie pareil....vs savez la suit...

Forums

partagez et débattez