sharon ne joue t il pas avec le feu en menacant arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que tu t'en fous Original, mais ton serviteur qui te parle avait peur de prendre l'avion à cause de yasser qui les détournait. (j'avais 12 ans).

Il (pas lui ses sbires) n'a eu aucun scrupule à balancer par dessus bord un viel homme handicapé de "l'Achile Mauro". Ok ce n'était qu'un américain juif...

Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec la politique menée par Ariel (sans phosphates) Sharon, mais soit aussi lucide sur le coté "ordure" qu'a Arafat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sa le pb je me ss renseigner sur sharon et aussi kelkes petites kestions
la belgique un pays démocratique donc sous l'influence de personne a posé un mandat d'arret contre ( a ce kon ma di sa a été retiré ms bon je c pa) sharon pour ce qui c passé au liban sa aussi donc no comment...
et oui arafat detourne de l'argent ki devrai revenir a son peuple moi je pense kil faut ki laisse sa place park rien navance avec lui
et sharon aussi detourne de l'argent il a pas été recement accussé de cela par un tribunal israelien? et moi je pense ke cette intifada se serai pa produite si sharon ne serait pas parti a lesplanade des mosquées (troisieme lieu saint de l'islam) en disant que "chez nous ici"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A---psyco
"les profeseure ne peuvent meme pas en parler car des quil prononce le mots juifes en classe ca part en grosse merde et les juifs et les juifs ."

Faux : la shoah est toujours au programme des classes de 3eme : je travaille main dans la main avec les profs d'histoire géo, je peux te dire qu'ils la traitent et que j'affiche même des expos dessus dans mon cdi avec questionnaire à l'appui et des photos pas très jolies à voir qui provoquent toujours une vive émotion chez les élèves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans un état de droit, on n'appelle pas au meurtre de ses adversaires politiques : c'est comme si Chirac menaçait de mort un chef nationaliste Corse, impensable dans une démocratie, de même l'expulsion du territoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo

oui c vrai ce conflit n'est pas ma priorité je me rappel k'en algerie kan des villageois se faisaient massacré par des terroristes personnes parlaient je me rappel des JT on parlais de sa comme si on disait "il fera 10° aujourdui sur paris" tsssss
je savai pa ke arafat avai balancé un handicapé je te le promet moi je sais ke ya un tout puissant et ke tous actes sera payé peut etre ici bas mais surtout làbas en haut ! mais oui arafat a des coté obscur c pa park je ss rebeu ke arafat c un saint aussi !! moi jessai detre le plus lucide ds cette affaire deux peuples sur une terre = partage c tout

a---psycho

on peu pa etudier la shoah c sa ke tu dis !!!!! tu te fou de moi kan jetai en terminal ou auparavant personne n'a critiqué koi ke se soi ou bien se foutai de la guelle de cette catastrophe alors t prejugé tu te les met ou je le pense :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,je savai ke les nationalistes avaien pour but de sinstaller sur tte la france!
merci de l info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath salut

alors oui encore heureux quil ait certaine ecoles ou on peut donnerd es coures sans que le coure part de travers a cause du prononcement du mots juifes .

encore dernieremnt une amie a moi alors quelle passer ces examens ,elle atendait son tout pour etre innteroger juste avant elle il yavait une fille qui se fesait interoger concernant la shoah .
on lui as poser la questions combien de juiufes ont etais tuer a la deuxiem geurre mondial tu sait ce quelle a repondu sans hesiter 100.000 je me demande ce quelle foutait en classe loresque on donner les cours sure la shoa faut dire ce qui est vrai ,
les profs nont pas tousse la posibiliter de fair aprendre se sujet en tout liberter car il ya toujour une mise a ordre a refaire cest trite mais cest comme ca .
a bon entendeurre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et moi je pense ke cette intifada se serai pa produite si sharon ne serait pas parti a lesplanade des mosquées (troisieme lieu saint de l'islam) en disant que "chez nous ici""

Mouahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lauro, Gigolo. Achille Lauro.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui choussar deux pleuples = 2 etats = jordanie israel mais fallait y penser plutôt

Forums

partagez et débattez