sharon ne joue t il pas avec le feu en menacant arafat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arafat doit il etre liquidé comme le dit sharon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, pas "comme le dit sharon", en fait ca fait 40 ans qu'il aurait du etre liquidé !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il devrait au moins ceder sa place. Le tuer en ferait un martyr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce genre de martyre nexiste ke ds les reve de certain pseudo intelectuels "palestiniens".
le tuer serai la moindre des choses en memoire de ts ceu kil a assassine ou fi assassine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je suis plutot daccord avec gigolo , le tuer en feré un martyr...

De + je trouve l'intervention de sharon assez ridicule: laisser sous entendre publiquement que tsahal pourré éliminer arafat est tres provocateur!!

toute la communauté international est contre l'élimination d'arafat alors pourquoi aller a l'encontre de cette opinion??? ca renforce l'image qu israel se croit tout permis , ne respecte pas le droit international...

personnellement en tant que juif et amoureux de l'etat d'israel je m'en moque qu'arafat se fasse éliminé c un terroriste qui fait du tord a israel et qui s'enrichie sur le dos des palestiniens!!

Mais sur ce coup la je pense que sharon ne devré pas faire sa grande gueule car s'il tue arafat l'image d'israel va etre encore plus deterioré... on a pas besoin de ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un peur que non idf1948. S'il est tué, il sera pris comme symbole du martyr palestinien et sera un argument de plus pour les anti-israéliens.

Cela peut paraitre surprenant, mais ce viel homme a été prix nobel de la paix... On ne le tue pas comme ça.

Quand les palestiniens en auront marre de le voir piquer dans la caisse et mettre sa famille au gouvernement, ils le viront peut-être d'eux mêmes (je sais c'est du domaine du rêve).

Bon Kippour à vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idf :

et pour tous les palestiniens ke sharon a fai assassiné au liban aux debuts des années 80 on lui fait koi a lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico75 : même si ce sont les Palestiniens qui tuent Arafat, ils s'arrangeront pour faire croire à la communauté internationale que ce sont les Israëliens qui l'ont tué...

Arafat ne sera pas tué, c'est impossible...

Par contre, si Sharon se fait tuer par les Palestiniens, on dira plutôt "bien fait !" qu'autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y'est il nous refait le coup de sabra et chatila...
loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar :

a ce que je vois sa te fait marrer a voir ton ironie je suppose que sabra et chatila sa n'a jamais existé? et que c'est pas sharon le responsable? j'attend ta réponse
j'ai remarqué quelque chose c'est pas chez pas mal de personne (je ne généralise pas biensur ) ici VOUS ne faites jamais des erreurs c tjs les autres c tjs les palestiniens ou autre vous ne faites jamais votre auto critique et si quelqu'un ose vous critiquez vous lui jetez la premiere pierre en l'insultant d'antisémite

Forums

partagez et débattez