sionisme=antisémitisme ce que l'on pense des juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desoler que dan taib l'ai compris comme cela mais etant francaise je parle des actes francais et non des autres pays d'europe.
maintenant ceux ou celles qui l'aurai compris dans le mauvais sens et prier de ne pas croire que la france et moi sommes le nombril du monde consernant cette renaissance d'antisemitisme.

sarah amar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Okay LAFEUJETE

Mais dans ce cas la ... precise le dans tes messages ...

Parce que le genre de phrases :

- "tu ne comprends pas que la situation n'est pas la meme etc ... [ ...] tu t'es deja fait insulter de sale juif ? Je ne crois pas "


Ce genre de phrases veulent dire tout le contraire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut parlez de cela pendant des heures
mais constructivement vous faites quoi en galouth a part subir !!!!!!!!!

reveillez vous en plus on a besoins de vous en erets israel !!!!

kol touv am israel hai !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Areter vos betises!!!

le CREDO JUIF vous connaissez??
les juifs ont étaient chasser de la terre promise et DIEU les a punis en exigeant kils devront vivre parmi les autre peuple du monde. En aucun cas ils devraient retourner en Israel ( palestine occupée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

algi75
et le credo des barbares tu connais !!!!!!
les gamins de 8 ans qui sont pres a sexplosez dans la rue !!!!

le peuple juif est revenu sur sa terre et cest pour leternite !!!!! et tinquiete si on a battu
toute les guerres et que nos ennemi etait 100000 fois plus que nous et quils savent pas tenir un fusil cest parce que d... est avec nous ....
am israel hai!!!
la terre disrael au peuple disrael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alger 75 tu n'es pas de notre religion a se que je vois tu n'es pas juive avec un pseudo comme sa.
israel n'a jamais appartenu au arabes (les arabes sont reputer pour s'incruster et pour installer leur merdes dans le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sionisme = antisemitisme ???

dans l'esprit des imbeciles oui..

il ne faut pas oublier que c'est grace au sionisme que l'etat d'israel existe aujourd'hui
maintenant l'esprit sioniste a évolué peut etre pas en bien , on peut le voir notamment au travers des kibbutzims, ou des religieux....
d'autre part ceux qui ne sont jamais aller en israel ne peuvent pas en parler , on ne parle pas de ce qu on ne connait pas c 'est bien connu
c 'est tellement complexe, en plus si on se base sur les journaux et canards francais pff
nous savons tous qu'ils sont la plupart du temps hors sujet...
honnetement je suis pour 2 pays 2 peuples , j ai de la famille en israel et je voudrais bien qu ils vivent en paix , j 'aimerais bien aller la bas sans avoir peur de sauter sur une bombe
et nous le savons tous c'est la seule solution
si ma requete s'assimile a du sionisme je ne comprend plus rien a rien..
la tolerance est la solution ..

shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAFEUJETE ...

Encore une chose ...

La prochaine fois que tu met un message, merci de ne pas citer mon nom de famille !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourkoi dan sa te derange.
je croi que c'est toi qui ma demander des precisions.
fasson je doi prendre cete remark come compliment vu qu toi tu a lair de fere dictature ( pas come hitler) mé ds le forum tt le monde doi avoir les meme idé

cé tu combien de dan son sur fw et konbien peuve voir le message.

je lé donc preciser pour toi pour ketu reconaiss t coneri si on pe dire sa come sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lafeujette, je comprends tout à fait pourquoi Daninou ne veut pas quon cite son nom !
Il y a comme une charte deconfidentialité sur ce site, et moi non plus je n'aimerais pas faire savoir à tout le monde qui je suis... seulement ceux en qui j'ai confiance !
Alors, je te demande au nom de toute la communauté de FW de ne pas citer en public le nom de ceux que tu connais...

Forums

partagez et débattez