snipper , le groupe de rap, attaque en justice sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la question n'etait pas de savoir ce que snipper a chante, mais le fait qu'une bande de jeunes a la limite de l'incitation a la violence, utilise les armes de la democratie, afin de faire taire cette derniere. c'est en soi un sujet de forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Je vois quand meme mal Sarkozy, ministre de l'Intérieur, avec ses capacités d'énoncer des discours toujours justes, perdent le procès ...

Enfin, ne soyons pas pessimistes !
Et esperons que Sarko reussira à faire bouger un peu tout ca.


Mjj, c'était à propos de quoi et avec qui le procès Diedonné ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le proces faisait reference aux propos tenus par Dieudonné jugés par les associations juives, d'antisémites.
Dieudonné vient d'être relaxé du fait que ses propos n'étaient pas antisémites mais constituaient une critique de la "religion juive..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sniper ben zonim!!!
Riena rajouter vive sarkozy...
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont vraiment honteux ce groupe!
Ils parlent de choses qu'ils ne comprennent pas...
Dans la chanson " la France ", ils évoquent les Droits de l'Homme, c'est quoi le rapport? Ils remettent en cause la démocratie française... Les Droits de l'Homme sont parfaitement respectés en France, sauf chez eux peut-être...
Le pire c'est la chanson " Jeteur de Pierre " ( vive le français lol ) : c'est un appel direct à la violence!
Des groupes comme ça devraient être censurés...
Ils feraient mieux de réflechir avant de sortir des albums entiers de conneries!
Ils font partie de ces musulmans qui aveuglés par la haine parlent trop et ne réflechissent pas assez..
Voila je voulais juste réagir parce que ca m'a beaucoup énervé de les entendre sortir leurs propos inutiles et violents....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sniper il faut le savoir est 1 groupe qui n'arrête pas de critiquer le système, de se plaindre et bien sur de tenir des propos antisémites ... Il était temps qu'ils se prennent ENFIN le retour du bâton par notre cher mr SARKOZY ! C'est uner très bonne chose car cela montre qu'il n'y a (en tous cas avec sarkozy) AUCUNE impunité pour ces faiseurs d'opinion plus que dangereuse...

Forums

partagez et débattez