souci de comprehension

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10

il y a une troisieme hypotese :

pourquoi il ni avait pratiqument que des femme et des enfant dans cette immeuble ils etait ou leur maris ??? aller fumer une shisha ils disent mdrr ils son aller balancer des micils sur nous si ils avait pas fui c'est parcequ'ils preferai ce battre pour nassralah plutot que de s'occuper de leur famille qui soutienne toute aussi bien le terorisme et prone notre mort* alors desoler mais c'est pas une gross perte contrairment a ce ke dit l' U.N
_____________________________________________

*"Et que l'on ne nous rappelle pas la bêtise selon laquelle les citoyens libanais sont les "otages" du Hezbollah. 70% des Libanais ont annoncé qu'ils sont en faveur de l'enlèvement de soldats et une écrasante majorité de Libanais approuvent le Hezbollah. Soutenant le terrorisme, ils méritent d'être punis comme des terroristes le méritent"

Extrait de l'article du Rav Zini de Haifa pour l'integral aller sur le lien : http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=11505

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très belle manoeuvre de diversion Gould. Tu trolles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :
Qu'est-ce qui te dégoutte tant?
Est-ce la responsabilité des parents sud libanais,
d'avoir été d'accord d'élever leurs propres gamins
dans un building possédant un arsenal digne
d'une guérilla Viêt Công?

Tandis qu'Israël s'est retiré complètement jusqu'au
dernier centimètre du blue borderline décrété
par l'O.N.U., depuis 6 ans.
- Qu'avaient-ils trouvé ces parents comme prétexte
à tant de fortification, de surarmement et de bunkers
saturés à ras bord de missiles anti-char, de katiuochas
et de que sais-je encore, que Tsahal ne va pas
tarder à découvrir, au four et à mesure qu'il avance.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Gould :
T'as oublié d'évoquer d'autres "frères" dans
la liste: les pôvres algériens.
Voyons Gould, tant qu'i s'agit du système
autonettoyant entre "frères":
Gare au monde qui s'y mêle, sous peine d'être
envoyé dardar, rendre visite à allah, néanmoins
sans le bonus de 72 vierges…..

Ne t'inquiète, Dahaka ne se sentira nullement
visé par ces propos sur allah, car en tant
qu'anticlérical assermenté, il se fout royalement d'allah…(?)…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop bon dahaka....moi je pense que tu serais plus convaincant sur un site arabe...je sais pas pourquoi..
ah lala.. (ah allah.. devrais je dire)..comme les allemands en leur temps tu ouvrirais peut etre les yeux si un jour ces fameux leaders musulmans (perses en l'occurence ) atteignaient leur but..l'extermination d'israel..
ce qui est trop facile c'est qu'il n'y a pas besoin d'etre perspicace.. c'est un but avoué, revendiqué.. ce n'est pas le fruit de la paranoia comment dire.. judeo sioniste..le terme te convient?
ils se sont trouvés tout cons ces pauvres allemands quand ils se sont réveillés de leus rêves funestes..jusqu'à aujourd'hui...
bon, t'es quand meme pas aussi abruti, en vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Iai

C'est tjr plus facile de ce faire passer pour une victime que d'assumer c'est responsabilité et c'est vrais que les gosses qui sont morts quoi quil arrive un gosse c'est un gosse et ya pas discuter la dessu mais si tu cache des armes sou terre faut pas mettre des gosses au dessu tu crois pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Je cherche le verbe "troller" dans mon dico, sans succès...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_It :
"Ne t'inquiète, Dahaka ne se sentira nullement
visé par ces propos sur allah, car en tant
qu'anticlérical assermenté, il se fout royalement d'allah…(?)…"

->Langue de serpent, en manque de culture flagrant tu te retrouves.
Al_lah veut dire simplement le dieu. ilah veut dire dieu, aliha, dieux. Comme en arabe, il n'y a pas de majuscule, on conserve l'article de définition al (le) pour marquer l'unicité. En français, il y a la majuscule de déférence, donc on n'a pas besoin de l'article de définition. Dieu et Allah sont la même chose. Dans la conception chrétienne, Dieu signifie tout autre chose, mais en français, c'est toujours la même entité qui est désigné par Dieu. Donc allah, jéhovah, ou barbapapa peut ouvrir un bordel et y mettre autant de spisses di counasses qu'Il veut, je me fous royalement du Roi des rois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

question pour un champion...

"on compte bombarder dans huit heure. la zone ou vous habitez est suspecte d'abriter des terroriste, et risque fort d'etre bombardée. veuileez d'urgence évacuer la zone"

que faites vous :

a- je fais mes bagages, je prends ma femme et et mes enfants et je m'en vais!!!

b- je reste. c'est surement un canulard.. c'est israeliens sont taquins..

c- je reste, car on m'a certifié que je ne risquais rien.. et puis il y a un super match de foot à la tele ce soir!!

d- je m'en vais .. mais je laisse la belle mère.. elle adooore les feux d'artifice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka tu m'expliqueras alors pourquoi les medias europeens ne disent que le quart du tiers de l'information. une chose est sur tu es fidele au poste de tv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Ouai j'ai entendu ca, que les mari on dit qu'ils ont etaient se balader...à 1heures du matin, mdr, soit ils ont etaient aux putes soit ils sont du Hezbollah

Forums

partagez et débattez