Sur Radio J, le président du MPF est revenu sur cet "antisémitisme français"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, est-ce que vous allez voter pour De Villiers vous aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que si nous "les juifs" et nos amis chretiens je parle pour la france car je suis de l armée Israelienne NOUS NE LUTTONS PAS CONTRE LE terrorisme cela va aller de mal en pis

OR CHEZ VOUS LES JUIFS DE FRANCE SI VOUS NE VOTEZ PAS POUR DE VILLIERS LA FRANCE VA DEVENIR COMME LA PALESTINE

ET JE FELICITE LE COURAGE DE CE RABBIN ( etes vous de paris ? quelle synagogue ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Evidemment non. Mais je suis, comme toi, démocrate. Et je ne mets pas De Villers et Le Pen dans le même sac. Je signale tout de même que sa popularité soudaine est née au moment du référendum. Il appelait à voter "non", et il n'a visiblement pas été le seul.

Et je vois pas l'incompatibilité entre le diplôme de rabbin et un vote pour ce type.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et je ne mets pas De Villers et Le Pen dans le même sac. "

->Moi non plus, sauf que moi, je préfère légèrement Le Pen (si je puis m'exprimer ainsi), et ce uniquement pour une raison : il ne se place pas sur le plan confessionel comme le fait De Villier, et il ne stigmatise par un group de citoyens en particulier. Il est contre l'immigration (même européenne) point barre.

"Et je vois pas l'incompatibilité entre le diplôme de rabbin et un vote pour ce type."
->Il n'y a aucune incompatibilité. Mais je crois que ce que Satyarupa voulait dire, c'est qu'il est déplorable de voter pour l'extrême droite, surtout quand il s'agit d'un représentant des juifs, qui ont eux mêmes souffert de ce genre d'idéologie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il n'y a aucune incompatibilité. Mais je crois que ce que Satyarupa voulait dire, c'est qu'il est déplorable de voter pour l'extrême droite, surtout quand il s'agit d'un représentant des juifs, qui ont eux mêmes souffert de ce genre d'idéologie."

Avant je pensais que ce pauvre Gould avait de sérieux problèmes de compréhension maintenant je pense qu'il ne veut voir dans mes propos que ce qu'il veut bien voir. Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Mais sache Gould que je méprise l'extrème gauche tout autant que l'extrème droite. Et au risque de te décevoir, je ne compte pas quitter le forum de si tôt. C'est dommage hein ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etre juif n'enpeche pas d'etre un patriote francais et Devillier je pense aime la France et il est un vrai "sioniste francais"

car dsl de vous dire tout les parti ne prone pas le patriotisme des citoyen qui est capital pour le bon fonctionement d'un pays

j'espere sincerment qu'il sera president meme si j'aime bien Sarko mais je pense qu'il fait trop de beau discoure mais pas assez d'acte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Ai-je jamais utilisé le moindre mot t'invitant à quitter le forum ?

Si tu souhaites que je m'interdise de réagir à tes posts, soit.
Et mes problèmes de compréhension, ma foi, sont dus à une capacité cérébrale limitée, sûrement.
Est-ce pour autant que seul le silence m'est autorisé ?

Je ne vois pas en quoi De Villiers est un héritier des SS, et je ne vois pas en nom de quoi toi ou d'autres donneraient des autorisations de vote à des juifs ou des bouddhistes.

La démocratie, c'est un conflit d'idées sur la base d'une égalité des citoyens. Si tu ranges les électeurs selon leur confession ou leur couleur de peau, tu fais, précisément, du communautarisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,

"Ai-je jamais utilisé le moindre mot t'invitant à quitter le forum ?"

Lol
Attends je te cite : "Je me demande même s'il ne serait pas plus raisonnable pour ton estomac délicat que tu ailles sur d'autres forums sans juifs". Si ce n'est pas une invitation pour que j'aille voir ailleurs ça... Encore de la mauvaise foi peut-être ?

"Je ne vois pas en quoi De Villiers est un héritier des SS"

Les partis de l'actuelle extrème droite sont les dignes successeurs du parti qui autrefois organisait la déportation de juifs il y a à peine 60 ans.

De même que les juifs sont victime du racisme depuis des millénaires, je ne comprends pas qu’ils veuillent à leur tour prendre part dans le dessein de de Villier qui est de combattre « l’islamisation de la France ». Alors certes, il ne s'agit pas de déporter les musulmans mais il s'agit tout de même de racisme.

Ce n'est pas cohérent pour moi.

"Si tu souhaites que je m'interdise de réagir à tes posts, soit."

Ah non, tu fais ce que tu veux. Si je post sur un forum, ce n'est pas pour ensuite interdire aux gens de réagir à mes dires. Mais de toute façon, tes réactions à mes posts, je commence à y être habituée, elles ne sont guerres différentes dans leur genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Par pitié et au nom de D du sarcasme,
arrête de saccager la satire satirique Satyarupa
en présentant des arguments contraires aux siens.
La pauvre malheureuse ne pourra pas supporter ces agissements pendant longtemps.
Il y en a déjà tellement qui essayent de lui présenter des raisonnements différents du sien, qu'elle risque de peter un câble.

En outre:
Je m'en fais grave pour la santé de Dahaka qui bosse full time job pour faire le traducteur, le clarificateur et l'éclaircisseur des propos de la Satire Satyarupa.
Et qui doit en plus faire appel à ses g'nounes pour communiquer avec le cerveau de la Satire par télépathie.
Tu vas l'achever et/ou lui rajouter des cheveux blancs supplémentaires.
Arrête, car si elle quitte le forum, il va mourir de chagrin.



De plus:
On pourra plus s'amuser sur la conn..rie humaine.
On pourra plus parler des exemples de mauvaise foi, d'antisémitisme latent dormant et ronflant.
On pourra plus la citer comme référence à propos de x idées répugnantes.
T'imagine la perte?




Comme il y a déjà un sacré fun club accro aux vannes à son sujet (on se lance des idées, on invente des expressions à partir de ses postes, bref comme dans tout humour juif qui se respecte, on rigole bien sur nos détracteurs) par pitié ne la fais pas partir.
Quelque fois, on a besoin d'un épouvantail pour ramener les graines aux oiseaux malades. Ne serait ce que pour dire: Tiens j'en connais un épouvantail!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT : "Je m'en fais grave pour la santé de Dahaka"

->Petite coquine, tu veux jouer au docteur avec moi c'est ça.

Ok souffle, et surtout, bronche pas, c'est mauvais pour ton coeur.

Forums

partagez et débattez