Moi ça m'amuse au fond qu'il fasse ça. Ca prouve qu'on est tellement irréprochab" />

Sur Radio J, le président du MPF est revenu sur cet "antisémitisme français"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : "Bon tu me saoûles sincèrement à faire semblant de me prêter des propos que je n'ai pas tenus."

->Moi ça m'amuse au fond qu'il fasse ça. Ca prouve qu'on est tellement irréprochables que le pauvre en est réduit à réinterpréter nos propos de manière tordue pour pouvoir nous faire passer pour ce qu'il aimerait bien que l'on soit.

Vois-tu Gould Le Fourbe, à part les gens bourrés de préjugés et irrécupérables, t'arriveras pas à convaincre qu'un "gauchiss" dit ce qu'il n'a jamais dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Dans ma famille, c'est déjà arrivé qu'un de mes oncles nous disent qu'il serait pas contre l'idée de voter Le Pen, t'inquiète que je me suis pas gênée pour lui dire ce que j'en pensais !''


Mais c'est qu'elle a le courage de ses opinions, la Miss Satyarupa !
Et en face de Jean-Marie, tu aurais dis la même chose qu'à ton oncle ?

Nan, sérieux, je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es exilée en métropole : ils ne pouvaient tout simplement plus te supporter sur ton île ! Hahaha !
Mais ne t'inquiète pas, Satyarupa, nous en France, on adore mater les fortes têtes dans ton genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi ça m'amuse au fond qu'il fasse ça. Ca prouve qu'on est tellement irréprochables que le pauvre en est réduit à réinterpréter nos propos de manière tordue pour pouvoir nous faire passer pour ce qu'il aimerait bien que l'on soit."

Il doit pas aimer nos "gueules".
ce qui est drôle c'est que j'ai pas l'impression qu'il a des opinions fondamentalement opposées aix miennes. Je me trompe peut-être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais c'est qu'elle a le courage de ses opinions, la Miss Satyarupa !
Et en face de Jean-Marie, tu aurais dis la même chose qu'à ton oncle ?"

Oui. Au moins moi je prends pas de détours et je ne joue pas non plus l'hypocrite.

"Nan, sérieux, je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es exilée en métropole : ils ne pouvaient tout simplement plus te supporter sur ton île ! Hahaha !
Mais ne t'inquiète pas, Satyarupa, nous en France, on adore mater les fortes têtes dans ton genre."

Tu veux me mater ? Comment vas-tu t'y prendre ? Allez je veux savoir !
Ah au fait, je suis née à Paris, je me suis exilée de nul part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il doit pas aimer nos "gueules"."

->Qu'est-ce que ce sera quand je mettrais ma photo?

"ce qui est drôle c'est que j'ai pas l'impression qu'il a des opinions fondamentalement opposées aix miennes. Je me trompe peut-être."

->Non mais Gould, c'est un autre homme quand il s'agit de défendre les juifs. Il oublie tout le reste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vos "gueules" n'ont rien à voir là dedans : procès d'intention complètement gratuit.
Mais s'il s'agit simplement de se taire, je sais faire, pas la peine de me taxer de discrimination de je-ne-sais-quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vos "gueules" n'ont rien à voir là dedans : procès d'intention complètement gratuit.
Mais s'il s'agit simplement de se taire, je sais faire, pas la peine de me taxer de discrimination de je-ne-sais-quoi..."

Bon, j'avais dit que je ne ferais plus de commentaires sur ta façon bizarre de réinterprêter nos propos mais là je me sens obligée de le faire. Je ne t'ai pas accusé de faire de la discrimination ou du racisme. Quand je disais que tu ne devais pas aimer "nos gueules" c'est parce que tu as été un peu véhément dans tes propos alors que je pense qu'il n'y avait pas lieu de l'être. Or je remarque que ce n'est pas la première fois que tu t'emportes comme ça. Donc j'ai supposé que ma tête ne devait pas te revenir. Soit c'est ton droit et honnêtement, si c'est le cas, je n'étonnerai personne si je dis que je m'en fous.
VOILA.
Ah et personne ne t'a dit de te taire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa:
"En tout cas, je remarque que pour certains
je passe pour une antisémite et pour d'autres
je lêche le cul des feujs lol."
> A part ton mec, je ne vois pas quel c..juif t'as du lécher ici. Enfin bref.
Avec une mère antisémite et un oncle lepéniste,
tu oses venir encore ici nous donner des leçons
sur le racisme?
La pauvre satire, terrassée et assaillie par un racisme
familial, elle projette les haines de son propre entourage
sur le peuple juif.
Franchement je compatie!
Jetée comme ça de son propre île! La malheureuse.

Je comprends pourquoi Dahaka avec son bon cœur
niarg niarg, l'avait pris sous son aileron bien maigre.




Dahaka: "->Non mais Gould, c'est un autre homme quand il s'agit de défendre les juifs. Il oublie tout le reste."
> Et toi Dahaka quand il s'agit de tes "frères" musulmans?
(cf tes postes sur Hamas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun, juif ou pas, qui vote pour de Viliers ou le Pen merite bel et bien les fameux 40 coups.

Forums

partagez et débattez