Taglit Aout 2006 : partir ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalom !!

je dirait meme mieux venez et restez !!! ce serait votre plus belle engagement de juif de decider de prendre votre destin en mains et de venir rejoindre VOTRE peuple et VOTRE terre dans une heures pas si facile ....

et si d.. veut les choses vont s'ameliorez et on vas en finir une fois pour toute avec nos voisins qui nous veulent tellement de bien ...

kol touv et n'oublions malgre la distance phisique nous ne sommes q'un seul peuple et chacun doit et devrait etre solidaire de l'autre et normalement si nous avions ete gueri totalement de la maladie de l'exil chaque jeune de votre age ne serait pas a taglit a barbote dans la piscine mais a l'armee a defendre des millions de juifs !!! alors au moins venez !!

toujours dans la joie !!!

am israel toujours h'ai !!!

david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris... L'instinct ca n'existe pas... C'est comme se dire devin... c'est de la connerie!
En plus ton exemple est ridicule...



Rocka... Chanmé ta reaction! Ca fait plaisir...


JEREMY201,
Lache tes freres et soeurs, tout ca pour ta petite securité (va savoir de quoi tu as peur, tu te fais manipuler par les medias c'est tt! Il ne s'y passe pratiquement en Israel en plus en realité)...

Mais ne dis pas qu'apres tu aimes israel, ou tu es un veritable sioniste...

Kaubi ecrit:
"manquerait plus de lacher israel, lorsque ca va moins bien."

ENTIEREMENT D'ACCORD!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonadavid :
Quand on fait Taglit on est loin de barboter dans la piscine.
On est là pour connaître, apprendre et prendre conscience !!!
Rien à voir avec des vacances farniente, playa et chalalas....

En tout cas pour ma part dans mon groupe ça s'est passé comme ça !!!

David Ratzer
David Ratzer

Marzoflo : j espere bien

Je vais pas avec Taglit pour me dorer la pilule sinon je me casse. J y vais pour visiter, apprendre et comprendre, me rapprocher de la communautée ..bla bla. Pour la plage et la piscine c'est aussi bien en France !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rocka : alors tu ne vas pas être déçu !!!

Tu vas revenir emerveillé et crevé de tant d'émotions si c'est ta première fois.

Forums

partagez et débattez