Tal, mon cousin.... tu ne devais pas partir si vite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana
c un tres bel hommage ke tu as fé à ton cousin (z"l)....je suis sur ke de là où il est, il veille sur toi,sur votre famille,et sur tout le klal israel
c difficile de penser ke qq ki a pratiquement notre âge parte si vite...c même impossible à supporter;mé malheureusement comme tu le dis si bien ,on ne pe pas revenir en arriere...
alors sache ke nous pensons tous à toi, ainsi k'à toute ta famille ....et ke le souvenir de Tal sera tjs présent ds nos coeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sache que ton message est tres emouvant
je crois que notre peuple a perdu qulqu'un d important
toutes mes codoleances à toi ainsi qu' à toute ta famille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana

Tout a ete dit...

C'etait tres emouvant comme message...

Avant, ton cousin protegeait Am Israel d'en bas et maintenant, je pense qu'il va les proteger d'en haut.

Tal Berdugo(z''l) héros d'Israel, que ton âme repose en paix.

Une pensée egalement aux familles des 1016 victimes israeliennes depuis Septembre 2000

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana, je n'ai pas pu retenir mes larmes en lisant ton hommage poignant et émouvant. Dur de trouver des mots de réconfort, tout semble si dérisoire face à l'immense douleur d'une famille qui a perdu un être cher.

Je me joins à tous les autres pour te présenter, à toi ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances.

Barou'h dayan aémet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana,

toutes mes condoléances a toi et toutes ta famille.

Ton message est tres emouvant comme je suis toujours ému par ce ki se passe dans le monde et surtout en israel...

Pour vous dire ke si nous sommes le peuple élu alors a nous de faire passer le message de paix dans le monde car je pense ke telle est la mission du peuple juif et si nous ne faisons rien alors cela ne fera que s'empiré.
Certains me diront "mais ke pouvons-nous faire"?
Prier , faire des mitsvot, respecter au maximum la religion, expliquer quand on le peut au gens en resumé l'histoire du peuple juif...etc...etc..
Il faut se défendre contre ceux qui veulent notre destruction, par les mots, par les gestes, par les armes si il le faut...mais jamais avec haine juste se defendre intelligemment.

bref restons tous solidaire et que pour cette nouvelle année D... entendent nos prières.

Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes mes condoléances, Tal.
J'ai eût des frissons tu peux pas savoir à quel point quand j'ai lu ce message.
Que D.ieu accueille un nouveau héros prèt de Lui.
Ton cousin est décédé de la plus belle des façons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En lisant ton tex Dana, j ai eu les larmes aux yeux, tu etais sans doute tres attaché a TAL ton cousin, qu il repose en paix amen.

Chacun d entre nous a un frere, un cousin, un oncle, un ami sur le frond, le malheur peut nous toucher nous aussi.

La ou il est il nous protège et son étoile brillera toujour.

je t embrasse tres fort toi et toute ta famille, toutes mes sinceres condoléances, betty (maissa5).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais juste remercier tous ceux qui ont ecrit un ptit mot sur mon message... ca fait plaisir.
Tal est parti trop vite, et il n'est pas le dernier... rien que qq jours apres, d'autres soldats sont partis eux aussi.
La vie est si courte, il ne faut pas perdre son temps a se plaindre, se facher avec qui que ce soit... Je repars a la base dimanche, decidee a continuer a faire mon maximum pendant les 6 mois qu'il me reste a l'armee, pour lui et pour tous mes soldats qui le remplace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere Dana,
tu ne sais a kel point ton message ki concerne Tal ton cousin, ma énormement touché, j en ai les larmes aux yeux.
sache ke je suis de tout coeur avec toi, et ke a present ta douleur n est plus seule, mais partagée. si jamais tu a besoin de parler ou de te confier, se sera avec grand plaisir ke je t ecouterai.
je t embrasse fort et sache encore k une amie a distance sur le net sera tjr la pour toi.
condoleances a toute la famille.

myriam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana, je suis sidéré par cette histoire, tellement cela m'a retourné. J'en ai froid.

Mes condoléances les plus sincères.

Laurent

Forums

partagez et débattez