¤¤TSaHaL¤¤

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A--YiRmIa

J'ai la feuille sous les yeux.

Redonne moi ton mail et je la scannerai quand j'aurai 2 min et je t'envoie tout sur ta boite de reception ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila c'est bon.

J'ai scanné !

Prière pour l'Etat d'Israel et
Prière pour les soldats de Tsahal !


A--YaRmIa donne moi ton mail en PV

Si ca interesse d'autres personnes, n'hesitez pas.

Le texte n'est pas très long ...
Alors meme si vous le lisez une ou deux fois par an, c'est deja ça.

A bientot

Daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shabbat shalom,

Toda raba à daninou pour la prière

Pour ceux qui préfèrent lire le phonétique que l'hébreu j'ai pris cinq minutes pour transcrire le texte en phonétique...

Mi chéberakh le'hayalei Tsahal

Mi chéberakh avoteinou avraham its'hak veya'akov hou yevarekh èt 'hayalei tseva hagana léisrael, ha'omdim al michmar artsénou vé'arei éloheinou migvoul halevanon vé'ad midbar mitsraïm oumin hayam hagadol ad lévo ha'arava bayabacha baavir ouvayam.
itèn èt oyveinou hakamim aleinou nigafim lifneihem. hakadoch-baroukh-hou ichmor véyatsil èt 'hayaleinou mikol tsara vétsouka oumikol néga' ou ma'halah véyichla'h bérakha véhatsla'hah békhol ma'asséh yedeihem.
yadber choneinou ta'hteihem vi'atrem bekheter yechou'ah ouva'atèrèt nitsa'houn. vikouyam bahem hakatouv : ki adonaï eloheikhem haholekh imakhem lehila'hem lakhem 'im oyveikhem lehochi'a ètkhem : vénomar amén.

voila noubliez pas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que D-ieu leur donne la force et le courage de défendre Israël mais surtout la patience et le discernement de ne faire usage de la force que lorsque c'est strictement nécessaire.

Forums

partagez et débattez