¤¤TSaHaL¤¤

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila je voulais juste cree un sujet sur lequel on pourrait avoir des messages de soutien pour tsahal et notre grande armée la force de notre etats ERETZ ISAREL baroukh hachem!
Que tous ceux qui aiment tsahal post ici pour eux, pour lamour que l'on porte chaque jour a Israel qui chaque jour est defendu par tsahal... ma plus grande fierté!!!
¤¤¤TSAVAH HAGANAH LEYISRAEL¤¤¤

Toda raba a touss!!!
Shabbat shalom lekoulam!!!!
!Ani Ohev tsahal!

J€R£Mi!i!i!i!i

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bien de dire ouai tsahal protege ISrael, c vrai, mais ca sert a quoi de parler sans agir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A--yirmia tu me fais penser ke g 2 cousins qui sont en train de faire leurs 3 ans en uniforme et l'arme a la main

Que D.ieu les protège eux et tous les soldats ki riskent leur vie pr israel chaque jour, et ki se battent alors kils préfèreraient ne pas avoir a se battre !

Al kol 'hayal ché nichla'h, kol a'h ché lo nichka'h...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol ... c'est vrai ... je ne sais pas si tu trouvera beaucoup de gens qui vont cracher sur Tsahal ici, dans un site feuj !!


Je pense que nous devons tous un enorme respect aux jeunes de 18 ans qui vont defendre notre pays, pendant que nous, juifs de Galouth, nous "amusons" aux 4 coins du monde.


Et franchement, je suis super fier, ca me donne des frissons quand je revois des images d'archives de Tsahal, des anciennes guerres etc etc.

Tsahal est vraiment grand.
Je me demande si les armées sont capables de faire ce qu'Israel a fait en 55 ans ...

Vraiment, je suis fier d'eux, ...
Les Moshe Dayan, Yitshak Rabbin, Ariel Sharon, Barak, Narkis etc etc font la fierté de notre armée.

En plus des guerres menées et gagnées par Israel, l'histoire qui me donne vraiment envie de pleurer, c'est Entebbe.
Vous pouvez pas imaginer comment je suis fier et heureux d'etre juif quand l'armée d'Israel a réalisé cette action.
Je suis un grand Fan de cette histoire;

J'ai vu toutes les versions possibles du film, 10 fois chacune, et encore aujourd'hui c'est un plaisir de me remettre le film en boucle.

[ C'est d'ailleurs grace a l'Operation Entebbe que je m'apelle Dan, en reference a Dan Shomron, alors Colonel de l'unité qui partait en Ouganda avec le groupe de Yoni Netanyahu ]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela sert a quoi de parler sans agir?
deja toi avant de parler pour rien dire...
tu remarquera que c'est un sujet pour des messages de soutien a tsahal...
Deja tu crois que cela ne leurs fais aps plaisir au soldat de tsahal quoi que soit leurs role dans l'armée... de voir des messages quiles soutiennes.??
Ensuite jai 17 et je reve de faire mon service militaire en ISRAEL! mais je ne peux aps encore. je serais deja en ISRAEL si mes parents me laissaient y aller.
Alors cheket si tu na que sa a dire.mais si tu veux poster pour les soldat de tsahalleforum est ouvert.
Mm pour les cons.
Sur se shabbat shalom...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RG : en faite tes messages pas constructif ne servent à rien, alors garde les pour toi !!

J ai des amis français qui sont à l armée en israel et qui se feront un plaisir de lire c messages d encouragement !!!

Une pensée pour les soldat de Tsahal qui on le mérite de protéger la Terre Sainte !!!!
Que D... preserve leurs Vie !!!
et que le nom de D... s inscrive sur leurs front, comme l'armée du Roi DAVID !!!

Haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jadoooooooore tsahal que D... les protege!!!!!!!!!!!!!
amen!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si certain d'entre vous mettent leurs tefilines ...


Moi j'avoue je ne les met pas tous les jours ...

Mais quand j'ai l'occasion, j'en profite pour lire une feuille que je garde tout le temps sur moi, qui est la benediction pour les soldats de Tsahal.

Pour ceux que ca interesse, ca serait sympa de le mettre sur le forum, sinon je vais essayer de la trouvé sur internet et de copié-collé, sinon je prendrai 10 min et recopierai sur mon ordi.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les soldats de Tsahal sont les gardiens d'Israel et par le même occasion des juifs a travers le monde.
Sans eux nous ne sommes rien.
Je suis fier de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font pour nous, et pour le monde.
Nous juifs de galout devont rester humble par rapport a ces "petits hommes en vert" qui offrent 3 ans de leurs vies quand ils ne la perdent pas, au lieu de s'amuser comme nous.
Merci a toi A-Yirma d'avoir choisit de creer un post pour les honorés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DaN... cela serait chanmé...
Je ne connaissais pas cela...
Si jamais tu pourrais faire seque tu as dis... je serais le premier a faire la priere pour les soldat de tsahal...
Toda raba...

Al lo davar MJJ...
C'est un grand plaisir pour moi de voir des messages comme les tiens...

Shalom.

Forums

partagez et débattez