un haial ki pleure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je les ai vu au gouch katif ts ces haialm pleurer. je les ai vu chanter avec nous je les ai vu nous laisser entrer alrs kils nen avaent pas le droit jai vu le rav chmouel eliahou aller danser avec eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse,
J'y serais , bli neder, a partir de la semaine prochaine. j'espere que tu y seras encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane,

Qu'ils aillent au diable tous ces terroristes religieux qui veulent imposer leurs avis religieux au reste du monde.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aldane pas terroriste!
je ne suis pas d'accord avec eux mais je pense qu'il faut absolument en israel un lobby comme celui-ci et j'exige qu'on les respectent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: bonnes vacane noemie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlan u est le terrorisme ds une manif pacifiste? cest democratik

merci eteex

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui Adlane, tu as raison ! Les méchants Juifs, heu, pardon, sionistes, ont, après avoir massacrer nombres de civils innocents, volés des dunes de sables inhabités aux gentils petits palestiniens qui n'ont jamais fait de mal à personne (c'est bien connu) et qui n'ont jamais, au grand jamais, ne serait-ce que souhaiter imposer une vision fasciste de l'Islam à la planète entière... Ai-je oublié de dire que les méchants "colons" n'auront de cesse que tous les êtres humains se convertissent au Judaïsme ? (qui est une religion très prosélytes, c'est bien connu...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane ne te devoile pas trop d'un coup , c'est mauvais pour le coeur .
en tout cas tu es un merveilleux exemple de tolerance et d'intelligence . si si ne me contredit pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ATTENTION A TES PROPOS ADLANE SINON JE VAIS TE RAJOUTER A MA LISTE ET J'AIMERAIT VRAIMENT PAS AJOUTER UN AUTRE ''JUIF'' SUR MA LISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

"Qu'ils aillent au diable tous ces terroristes religieux qui veulent imposer leurs avis religieux au reste du monde."

Tu parles des islamistes radicaux ?

Forums

partagez et débattez