UN PRO-PALESTINIEN ASSASSINE !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

troudukus-----> allons enfant de la patriieeuuuuhhh le jour de gloirreeuhhh esst arriveeee...
tinkiete on part ta france elle est morte tiens ya ton pote ben laden ki a dit kil allait vous faire sauter paris malgre le lechage intensif ke vous faites envers les arabo musulmans mondiaux en general et francais en particulier....
francais= crocodile= grande gueule+ptites pattes...
suicide toi tu sert a rien ta aucune fierte auncun ideal, ta france ta vache a lait elle c fais violer et partouzee depuis longtemps depuis 39 45 et vous etes la a regarder...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un taré de moin sur terre c'est [tres] bien... apres si les famille veulent se pardoner c'est leur probleme

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

troudukus-----> allons enfant de la patriieeuuuuhhh le jour de gloirreeuhhh esst arriveeee...
tinkiete on part ta france elle est morte tiens ya ton pote ben laden ki a dit kil allait vous faire sauter paris malgre le lechage intensif ke vous faites envers les arabo musulmans mondiaux en general et francais en particulier....
francais= crocodile= grande gueule+ptites pattes...
suicide toi tu sert a rien ta aucune fierte auncun ideal, ta france ta vache a lait elle c fais violer et partouzee depuis longtemps depuis 39 45 et vous etes la a regarder...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;) Je sais bien Libi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Tu veux pas aller en volontaire pour les aider toi aussi?

Qand à "NOS" pays, je te rappele que tu es planqués au Canada. Alors arrete de faire ton resistant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus


aaahahahahaahahhahahah
ahhahahahhahahahahhah
ahahahahahhahahahaahaha!!! huhu snif...

aaaahahhahahhahahahahahahhahahahahhahahh
aaahhahahahahhahahahah, mouoooooooouuuaaahahahahhah!!
!!!! huhuhuhu... arrêteueueuheheheheus je t'en prieeueueuehehuehueh.... t'es vraihaihaihmeeent trop toiahahahah...

putain, ça fait du bien!!!

Quel esprit, quel courage, quel bon sens...
Je te le redis: NE CHANGE PAS!!!!!!!!!! TA PRESENCE SUR CE SITE EST UNE SOURCE D'HILARITE INESTIMABLE!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10, j'aime ta faconde contourner les questions en tentant tes sophismes de sionistes:

1- il y a un tas de feujs comme vous au Quebec qui ont le meme discours et qui s'attaquent constamment a la culture francaise au canada; au moins au Quebec, il demeure un esprit communautaire chez la majorité qui a disparue en france, lavé par la propagande gauchiste;

2- le quebec est effectivement culturellement et historiquement un prolongement de la France ou encore de l'europe et de l'occident (vu le nombre de quebecois irlandais ou ecossais de culture francophone);

Comme tu as un attachement sentimental a ton desert, j'en ai un avec la france et de voir des gens l'extorquer et la mepriser me repugne au plus haut point.

un tas de francais juifs d'avant le sionisme te tiendrait le meme discours en entendant des juifs algeriens mepriser autant cette terre d'accueil (en meprisant les ordres memes de vos ecrits), que ce soit Bergson, Bloch, Proust ou meme Dreyfus...

Et que fais-tu en france rub10? tu reponds jamais a cette question primordiale, car tu sais tres bien que tu n'as aucun sens comme sioniste vivant en france. Je comrpends un beninois qui veut pas retourner au benin car le benin ne va rien lui donner, mais toi, Israel te paie le voyage, les etudes, te donne un metier, etc...tu veux la lune en plus?

Et contrairement a toi je tiens vriament pas a aller reprendre les terres que mes ancetres possédaient au moyen-age...mais je dis que des non-autochtones qui meprisent leurs hotes sont des parasites, excuse-moi de te le dire.

Comme toi qui trouve qu'un juif polonais est ton frere, je suis persuadé qu'un francais de souche trouvera un lien de fraternité avec un quebecois, bien plus qu'avec un juif du maghreb.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Nethanel, au lieu de m'insulter, va donc retrouver tes soldats qui pourrissent dans les caches islamistes...meme leur famille sont venus pleurnicher en France et au canada pour les sauver, car leur armee est nulle. Incapable de battre 600 bergers armés du hezbollah...attention aux missiles.

J'irai deposer des fleurs sur le tombeau de brasillach en pensant a toi.



Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

troudukus

ta rien a dire alors tu raconte nimporte koi??
ecoute vu ke un des soldats a la nationalite francaise et ke c connu ke la france fais du lechage intensif envers tt ce ki est arabe ou pro arabe, et ke cconnu ke lafrance et son armee ne servent ka amener les medicaments et la bouffe la ou ya les conflits, afrique, afganistan etc etc, on c dit ke kan meme meme si le soldat francais en question ets juif, bah la france allait faire jouer ses relations avec les terroristes arabes du monde entier pour essayer de le liberere...
mais bon meme ca les francais ne sont pas foutu de le faire...
ahhh si, malgre le baissage de froc continuel de la france face a lislamisme mondial, ben laden a promis de vous faire sauter la tronche...mdrrrr
bah merde a alors???? tt ca pour rien donc?? ehhh ouaisss mon pote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce soldat est francais? mouhahahaha

NON!

Forums

partagez et débattez