UN PRO-PALESTINIEN ASSASSINE !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Il s'appelait Angelo Frammartino , il avait 25 ans. il avait epousé les vues typiques anti-Israeliennes de l'extreme gauche. Il etait Italien.
Frammartino était le directeur de la section de la jeunesse de Monterotondo du Parti de la Refondation Communiste en Italie (PRC) Fidele a ses convictions , il etait parti en Aout 2006 en Israel comme volontaire pour filer un coup de main aux pooovres palestiniens avec une ONG italienne.

Mais le 10 Aout , il fut poignarde par Ashraf Hanaisha, un terroriste palestinien du jihad islamique a l'entree de la vieille ville de Jerusalem. Deux coups dans le dos, un coup dans le cou. Le terro planifiait de tuer un juif israelien , mais il s'est trompe meprenant Angelo pour un juif.
La maman du tueur a implore le pardon de la famille pour cette tragique erreur de cible, et le pere de la victime a accepte de pardonner. Ce pardon est révoltant.

Les ONG palestiniennes à Jérusalem ont condamné, le meurtre impitoyable d'un volontaire italien dans la rue Sultan Suleiman à Jérusalem
Si la victime avait été juive , la famille d'Angelo ou les ONG palestiniennes auraient-elles protesté ?

Sûrement pas !

cf: www.liguededefensejuive.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mince!! Les mecs italiens sont si beaux!!



"La maman du tueur a implore le pardon de la famille pour cette tragique erreur de cible, et le pere de la victime a accepte de pardonner. Ce pardon est révoltant."

****Mais, elle demandera pardon si c'etait un juif...NON!!! Et pourquoi toujours les mamans???? leur société est un patriarche.



**************SHABBAT SHALOM********************

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire reste qd meme le pardon des parents de ce militant italien.

ils en sont arrivés à excuser l'inexcusable pour une cause qui n'est meme pas la leur.

la betise est sans limite je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pauvre c'est trompe? La maman a imploree le pardon. ????!!!!


Si ca aurait un juif pro palestinien elle aurai demander pardon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mecs italiens sont si beaux!!

-> Mon David est à moi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bon ''debaras'' rub10 cest quand toi et tes amis ne seront plus dans nos pays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est beau l'amour d'un peuple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche je sais pas s'il a été conscient du moment de sa mort mais je suppose qu'à ce moment la ca à du lui faire un choc et qu'il ne devait plus être pro-palestinien pendant son agonie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh, ma chere Rahel...t'inquietes pas..je vais pas voler ton mec (comme les mechants shiksas). Je trouvera le mien un jour.

Forums

partagez et débattez