Un soldat israélien désolé de ne pas avoir tiré sur un Arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ok gabi222, donc que des palestiniens tuent des israéliens c'est normal c'est l'ennemi non? (tu m'as toujours pas repondu sur choussar dans le topic "ou est passé l'unicité d'israel")"

Il est bien entendu pas normal de tuer des civils sans raison...
il est bien entendu normal de tirer sur quelqu un qui nous menace (meme si ce n est "que" pas des pierres)

Ta deja vu un mouvement de foule Original, alors imagine un mouvement de foule de 500 personnes sur une unite de soldats qui ont ton age ou il y a environ 5 personnes
Ne t etonne pas qu il panique!

Quand a Choussar moi je te l ai deja dit certaines des idees qu il expose sont oui effectivement segregationnistes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, je dis pas que c'est normal (mieux vaut éviter de tuer) mais logique et regrettable. Que les palos fassent passer leur vie ou celle de leur policier avant celle de soldats israélien, c'est normal, mais ça ne les autorise pas à viser délibérément des civils.
Pour chouchou, j'avais pas vu, je viens de répondre, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre sa logique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

no mais là je te parle de ce cas là, il est désolé d'avoir tiré sur un juif il pensé que c'était un arabe sa prouve tout. Et pourquoi tirer dessus c'était juste des manifestants?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amara : il est evident que generaliser d'un coup d'un seul serait une erreur. etant donné que des groupes anarchistes, homo, "travallistes", etc sont contre sharon, mais etre contre sharon ne signifie pas avoir une politique juste.

oups, pr ton torticoli, j'espere que ca passera avec un peu de nifluril , mieu vaut un torticoli qu'une balle dans le cou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : il pensait que c'étaitun arabe, et le moins qu'on puisse dire, c'est que dans cette région, les manif où il y a des arabes se terminent très souvent très mal pour tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''etre contre sharon ne signifie pas avoir une politique juste.''

évidement personne n'est parfait ( sauf les idéalistes dans leur chalet suisse )alors qui chez nous dans la société israelienne met des propositions de politique justes et équitables pour une paix?
-L'aile BIBI du Likoud
-Le Parti National religieux ?
-les Travaillistes ?
-Les initiateurs de Genève ?
-Yachad ?
-Meimad?
-Shalom Arshav?
-Gush Shalom ?

C'est un peu trop facile de toujours accuser l'ensemble de tous les Israëliens de la misère des Palestiniens et des malheurs du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bref sa sert a rien de parler pour toi tirer sur un arabe c'est tout a fait normal NO COMMENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oupssssssssssss

'''un Palestinien a été tué et quatre autres ont été blessés dans un village près de Djénine, par des "tirs de joie" de la foule qui a tenu à saluer la libération de palestiniens par Israël. ''''.


effectivement Parmi la foule plusieurs sont très myope et n'avait pas leurs lunettes . Ce qui a été confirmé par 8 medecins ophtamologistes palestiniens . L'Autorité Palestiniennes lui fournira donc des paire de lunettes afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : je sais pas si tu as remarqué, mais le proche-orient est en guerre ces dernières années.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon guerre contre les civiles palestiniens? contre des civiles bah si le proche orient est en guerre il est tout à fait normal pour un palestinien de tirer sur un juif puisque tu me fais remarquer que tirer sur un arabe c'est normal et quand je dis sur un arabe c'est à dire la population civile.

Forums

partagez et débattez