une union des listes de droite es ce possible ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc ici parmi nous ,nous avons un éventail des positions politiques : De l'extreme droite à la gauche travailliste en passant bien sur par le centre.

Voici ce que je viens de lire , ce qui interessera probablement Zehava:

''Netanyahou et Peretz font campagne sur le social
Hadassah Aghion
mardi 7 février 2006 - 12:40


Le chef du Parti travailliste Amir Peretz a reçu les journalistes au QG du parti à Tel Aviv, accompagné des représentants des organisations de défense des droits des handicapés qui appellent à voter pour lui. Selon lui, il est temps que l’Etat d’Israël devienne plus solidaire et égalitaire avec les citoyens handicapés. Il propose de créer un cadre pour l’emploi qui leur permettra de s’intégrer professionnellement.



De son côté, le leader du Likoud Binyamin Netanyahou doit présenter ce mardi les grandes lignes de son programme socio-économique. Il compte s’engager pour la réduction de la TVA de 16,5% à 14% et une baisse des impôts de 49% à 40%. Il veut également que le fisc ponctionne moins les salariés proches du salaire minimum. Le Likoud souhaite également réduire de 3.000 shekels les frais d’inscription à l’université, qui restent très élevés.

pour lire la suite voir
http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=1966



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les politiques économiques menée ces dernières années par Netanyahou, soutenu en cela par Ariel Sharon ont mises dans la misere les populations les plus défavorisées. Olmert ressemble à Netahyahou sur ce point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio

"Donc ici parmi nous ,nous avons un éventail des positions politiques : De l'extreme droite à la gauche travailliste en passant bien sur par le centre"

pour le centre ok y a mossad et mister gauche ok mais pour l'éxtréme droite je vois pas du tout si tu veut parler de moi je préfére le term excact : NATIONALISTE comme l'indique le nom du parti que je soutien : HIH'OUD ALEUMI (union national) et si tu comprend l'ébreu je t'invite a aller sur leur site ou tout concernan leur idée i est indiquer par l'intermédiairze de question que tout le monde ce pose sur le partit du genre "comment vous allez regler le probléme" ou "vous ete pas les éxtrmiste ?" ou alor "mais moi je suis laic ece que je doit voter pour vous" et plein d'autre question qu'on ce pose il est trés bien fait dommage qu'il soit pas traduit en français

www.leumi.org.il

Forums

partagez et débattez