une union des listes de droite es ce possible ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de lire

''Selon des proches du président du Likoud Binyamin Netanyahou, ce dernier envisagerait une union des partis de droite. On parle d’une fusion possible des listes Likoud, Parti national religieux (Mafdal) et Israël Beiteinou. Le Likoud se serait déjà adressé officieusement à des responsables du Mafdal pour tester leurs réactions.'''

pour lire la suite voir
http://a7fr.net/default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=1755

Pour une droite israélienne unie et intelligente, pour contrer la gauche travailliste et le centre-gauche Kadima de Monsieur Olmert , tel est mon opinion politique.

Suis-je dans l'erreur ?
qu' en pensez vous ?
une telle formule aurait t elle des conséquences favorables ?

(please pas d'insultes, ni d' attaques personnelles , discutons en adultes )

bon débat
Shabbat Shalom



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio


je suis comme toi pour une union de sroite méme si élle doit reunir des salaud mais sa sera toujour mieu que la gauche qui est cathastrophique esperon que cette union aura lieu

tien mais maintnan tu supporte la droite ? t'était pour le retrait nan ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio

Pour une droite israélienne unie et intelligente, pour contrer la gauche

je le pense aussi, car souvent les gauchistes n'ont pas l'oeil pour bien cerner les problèmes, mais cela dit, tout dépends de l'homme en poste!!!

Je ne sais pas trop, à vrai dire la politique en elle même pas la cause, les hommes eux sont la cause!!!

Ce sont leurs idées qui sont mises en pratique, donc difficile de dire qu'elle sera le mec idéal pour mettre en poste??? moi je connais qui sera idéale pour gouverner Isaraël, et le monde entier........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIO,

Sauf erreur, je vois en Kadima, un parti de coalition, droite/gauche. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Sauf erreur, je vois en Kadima, un parti de coalition, droite/gauche...''

Oui Galil c est un peu le centre avec des personnes de différents horizons politiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour une droite israélienne unie et intelligente, pour contrer la gauche travailliste et le centre-gauche Kadima de Monsieur Olmert , tel est mon opinion politique.

Suis-je dans l'erreur ?"

Je pense.

Moi je suis pour une cohalition droite, gauche, et centre gauche, en israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une union entre israéliens d extreme droite haineuse ca existe?
oui cest Rub avec son pote Feuj159.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samiché pas koi

"une union entre israéliens d extreme droite "

alor la si c'est pas de la desinformation et du bourrage de crane putain j'aime bien le mot extrém droite perssone en Israel nous califie d'éxtréme droite mais on enploi le term de la droite nationaliste ou on peut dire des SIONISTE qui n'on rien a voire avc les soit disan sioniste de la gauche

voila pour enrichire ta culture petite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

A par te faire en.... par des arabes qui volent la terre et nous butent tout les jour, encore hier un attentat, qu'est ce tu propose?

Moi je propose une alternative qui fera comprendre aux terroriste que commettre un attentats ne sera pas bon pour leut peuple, pire une riposte plus douloureuse que les douleurs de l'enfantement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une union des arabes israéliens et des juifs pacifistes autour du Parti Travailliste de Amir Peretz


77 % des arabes israéliens reconnaissent qu’Israël est une démocratie qui leur octroie plus de liberté et de sécurité qu’aucun autre pays arabe.Plus étonnant, plus de huit arabes israéliens sur dix n’imaginent pas de vivre dans un autre pays.
(étude du professeur Uzi Arad)

La fameuse bataille démographique ?

Forums

partagez et débattez