Une video qui permet d'etre optimiste sur le conflit israelo/palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane,
Beaucoup d'arabes israeliens ne sont pas israeliens a part entiere...
C'est un statut a part qui les considere "temporairemenr" israeliens, jusqu'au terme du conflit israelo/palestinien.
Venu ce terme, leur statut changeront soit en israelien a part entioere soit ils deviendront palestiniens (comment leurs status sera choisi? j'en ai aucune idée!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Bah les etudes le prouve bien, l'etude du Techinon:

2035 Israel ne sera plus juive et les Arabes Israeliens pourront prendre le pouvoir à la Knesset (30-35 sieges)

Ne raconte pas de betises, le Negev et la Galillé, le taux de natalitée arabe est tres fort et arrete de te voila la face, apres leur avoir donner la Judee et la Samarie, sa sera leurs prochaine revendication!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une autre video a vous proposer et celle-ci je ne suis pas certain qu'il y ait un quelconque espoir de paix avec le dirigeant des palestiniens. Cette video est courte mais tres explicite.

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1089wmv&ak=null

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que le peuple palestinien doit accepter dabor le peuple juif, et les juif doivent savoir qu'ils sont venu occuper la terre des palestiniens, il y a 200 ans israel n'existait pas.
les faits sont la chaqu'un doit accepter l'autre pour vivre en paix. donnant au musilement leur mosqué elle n'est pas à nous.
vivant sans haine sans mépris, vivant heureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adamos,
Il ya trois mille ans Israel existait. Les palestiniens non !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adamos

ton message de paix ma bien fait chialer BOUUUUUUUUhbouuuuu oui il faur qu'on s'acept l'un l'autre pour pouvoir vivre en paix et enfin envoer nos enfant dans les méme ecole ou on i enseignra lamour et nan la haine





MDRRRRRRRRRRRR serieu y a des mec des foi qui me fon bien marrer abvc leur hisoire de paix a chier qui est censée nous faire chialer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adamos,

Y'a 200 ans israel n'existait pas?
Mais y'a 2000ans oui!

Remonte a des centaines, des millinaires en arriere JAMAIS le peuple palestinien n'a revendiquer quoi que ce soit, aucune terre, aucune identité...

Look, on te montre chronologiquement la palestine avant 1880, depuis avraham...

http://lepetitsioniste.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=525616

Vois tu une seule fois que les palestiniens ont revendiqués une identité ou une terre??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10
"2035 Israel ne sera plus juive et les Arabes Israeliens pourront prendre le pouvoir à la Knesset (30-35 sieges)"

A ton avis pourquoi on donne une partie de la cisjordanie??
Pour justement se debarasser d'une grande partie de population arabe!

De deux, ceux du Neguev ce sont les bedouins, ces populations ne votent pas pour les partis arabes, ils votent soit Kadima soit parti travailliste.

Forums

partagez et débattez