Vanunu,traitre ou homme de paix? la est la question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN, dis moi... Est-ce que la politique officielle d'Israël est d'exterminer un peuple quelconque ? Est-ce que la politique officielle d'Israël est de détruire une nation voisine quelconque ? Alors réfléchis un peu avant de dire des conneries, tu passeras peut-être un peu moins pour un crétin, parce que là...

Ah, au fait : il y a, au maximum, 2 millions de "fous furieux" en Israël (sinon ils seraient majoritaire et le retrait n'auraient jamais eu lieu). Dois-je en déduire qu'il n'y a que 2 millions de fous furieux en Iran ? Ou alors, dois-je me dire que l'Iran compte au moins 40% de fous furieux qui ont élus un ultra-religieux à la tête de leur pays ? Et ne dois-je pas me dire que l'Iran est dirigé par des fous furieux fanatiques alors qu'Israël est dirigé par des démocrates responsables comme ils l'ont prouvés avec le retrait de Gaza ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gaby222
je ne preche pas par exces d empathie ni pour l un ni pour l autre
moi je te dit qu Israel n a pas besoins de ""autant "" de nucleaire
on possede le nucleaire uniquement pour la dissuasion non?
alors reflechis
et puis tu sait le cretin tu sait ce qu il te dit ...............;censure
faudrait arreter de se regarder le nombril okj
Israel dans le contextee geographique qu il se trouve "peut representer"" un danger pour le monde
en plus d etre le "peuple elu"" tu voudrais que l on soit le peu^ples exterminateur de l humanitees?
il y a un moment ou cela ne me fait pas rire

aujourd hui pour moi meme Bush et les states sont un dangers pour l humanitee

si votre sionnisme ,cupiditee etc ne vous aveuglent pas osez regarder plus loin que le bout de votre nez

alors la je vais etre un vrai cretin mais je m en fouUUUUUUUUUUU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gaby222
et la politique de l Iran est elle d eliminer ses voisins??
meme si je sait qu ils ne sont ""pas grand democrates "" mdr
mais quand meme
a l heure actuel l Iran n est un danger pour personnes..
de plus un pays comme le Pakistan par exemple qui elle possede le nucleaire est bien plus dangereux car expansionniste et extremistes

de plus meme si Israel est une democraties ,ce que je ne conteste pas ,c est encore un pays ""raciste"" apartheistes dans une mesure dans ses lois et ses mentalitees

bon j attend encore vos insultes lollllmmdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN :

Tu as raison, l'Iran est un pays où règne la tolérance, tout le monde le sait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN


En quoi Pollard a reveler 1 secret concernant les USA?

Si il avait fournit des infos sur les USA, je comprendrait sa paine, alors ne confond pas stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir
lollllllll
t enerve pas Ygal c est mauvais pour ce que tu as!
le but d un forum c est justement de confronter ses idees ,en tout cas moi je soutients les miennes ! et je ne fourvoie pas en me cachant derriere cette fiertee sionnistes et me disant qu Israel est un pays de lait et de miel, car t inquiete je le connait bien, ce pay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN :

Je ne me cache pas derrière un prétendu sionisme (avec une seule, enfin, un seul "N"), mais objectivement, Israël est largement plus un état de droit que l'Iran, et que pourtant, tu encenses l'Iran et fustiges Israël, c'est juste une constatation.

Maintenant, ce n'est pas avec ça que tu pourras te faire une idée... de mes idées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir
je sait , d merci ,qu Israel est 100 fois plus democratiques que L IRAN, et heureusement
mais si on laissait faire certains ...
Israel aurait pour loi la HALAHA
je ne fistige^pas Israel mais son contexte geographique en fait un ""danger potentiel"" surtout si aux nom de la dissuasion elle est surarmee!
alors Israel une democratie ok
mais une Theocratie jamais et tu sait bien que ce serait le ""desastre""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikael (kohen)

explique moi ce que ta fait ce pays pour que tu le détéste ????

et puis un monde qui respécterait la Halaha serait un monde bien meilleure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ 159
elle ma "pris" ma femme
comme tu le sait
mais detrompe toi je ne deteste pas Israel bien au contraire
mais j ai l impression de 'mieux' voir ses travers

Forums

partagez et débattez