Vanunu,traitre ou homme de paix? la est la question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikael

Ne te trompe pas ce n'est pas Israel qui ta prie ta femme c'est le chauffar qui te la tuer il y a une différence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN :

"et la politique de l Iran est elle d eliminer ses voisins??"
Certes non. Le discours officiel de l'Iran et de ses dirigeants est d'exterminer Israël, qui est un peu loin pour être compté dans la catégorie "voisin".

"a l heure actuel l Iran n est un danger pour personnes."
Ah ah ah !

C'était pas une blague ?

Bon, alors...

Pour toi, le soutient au Hezbolla ne rentre pas dans la catégorie "danger" ? Le fait que la politique iranienne officielle soit de détruire Israël ne le fait pas rentrer dans la catégorie "danger" ?

"c est encore un pays ""raciste"" apartheistes dans une mesure dans ses lois et ses mentalitees "
Bien sûr. Par contre, l'Iran est un modèle de tolérance et d'humanisme. De même que la Syrie, c'est bien connus, où toutes les communautés vivent en paix dans un système garantissant les droits minimums de chacun. De même que le Liban où jamais au grand jamais, des gens ne se sont massacrés au nom de leurs communautés respectives...

"Israel n a pas besoins de ""autant "" de nucleaire
on possede le nucleaire uniquement pour la dissuasion non?"
Alors, je réfléchis. Il y a approximativement 250 millions d'arabes qui (presques) tous sont des ennemis potentiels. Il y a le Pakistan (130 millions de personnes) qui est un danger potentiel. Il y a l'Iran (aux alentours de 80 millions d'habitants) qui est un grand danger potentiel.
Est-il nécessaire de rappeller qu'Israël désire vivre en paix avec ses voisins qui, eux, ne désirent rien d'autres que l'exterminer ?

"en plus d etre le "peuple elu"" tu voudrais que l on soit le peu^ples exterminateur de l humanitees?"
Pourquoi faire ? Ben Laden, Zarqawi et compagnie s'en chargent très bien.

"aujourd hui pour moi meme Bush et les states sont un dangers pour l humanitee"
Bien sûr. Il est vrai que les USA cherchent à imposer une vision fasciste de leur religion, et a transformer la totalité des infidèles ou bien en "fidèles", ou bien en cadavre sans tête (ou lapidé, c'est au choix des "fidèles" locaux). Par contre, et c'est bien connu, les pays outrageusement tolérants et démocratiques que sont l'Arabie Saoudite, l'Iran ou la Syrie (pour ne citer qu'eux) ne cherchent qu'a propager la liberté (tant politiqe que de religion) dans le monde...

"si votre sionnisme ,cupiditee etc ne vous aveuglent pas osez regarder plus loin que le bout de votre nez"
Arg, tu as raison ! Le sionisme m'aveugle ! Moi qui pense que les arabes devraient vivre dans des démocraties respectueuses des Droits de l'Homme et de la liberté de religion, je suis aveuglé par mon sionisme et ma cupidité ! Tu as raison KOHEN ! Les dictatures religieuses sont beaucoup mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Qu'elle repose en paix!


Mais ce n'est pas l'Etat qui l'a prise et bien 1 chauffar, alors arrete de reflechir comme 1 tordu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paix à son âme kohen, je suis désolée d'apprendre cela. Mais dans le fond, il vaut mieux que tu l'aies dit, ça m'évitera peut-être de remuer le couteau dans la plaie à l'avenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 :

Bravo.
Belle réponse bien ironique comme je les aime et bien argumentée.

KOHEN :

Qu'as tu à dire pour ta défense ?
T'en as pas un peu marre de sortir des absurdités ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir
tu n est pas obliges de lire mes "absurditees""et personnes n est obligees d ailleurs
L IRAN n aime pas les feujs ok ca tout le monde sait
Israel n aime pas les musulmans non plus!!
L Iran en tant que ""force "" ne fait peur a personne ,ils n ont d ailleurs pas ,ou pas encore de projet expansioniste contrairement aux pakistan qui elle est tres dangereuse ok
maintenant prendre un posts et le lire avec une vision pro americaine ,capitalo sioniste on lui fait dire n importe quoi...

GAB222 parle de Bush etc mais sait tu ses ambitions secret et sa vision du monde a Bush et ses sbires??
allez ,va passer encore une semaine a EILLAT et ca iras mieux apres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN :

EILAT (avec un seul "L", je commence à devenir comme CARRIE5) n'est pas ma destination préférée.
Ton mépris et ton jugement idiot sur mes motivations ne salissent que toi.

Personnellement, je n'en ai rien à faire de Bush, de ses idées, de sa vision du monde etc. Toujours est-il que je préfère encore un Bush à un Ben Laden, un Zarkaoui ou un Saddam Hussein.
Ce que je n'aime pas dans tes posts c'est que tu banalises le pire d'un côté et fustiges les dérives du moins pire de l'autre.

Et puis si en Iran, il n'y a quasiment pas (voire pas du tout) de juif, en Israel, ils sont plus de 16% ayant la nationalité Israélienne.
Et si en Israel, ils souffrent peut être d'une certaine discrimination, en Iran, dans le meilleur des cas, les juifs sont des Dhimmis (citoyens de seconde zone, et après ça, on dit qu'Israel a une politique d'apartheid...), dans le pire, des cibles !
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, s'il te plait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN, ce que veut secrétement Bush je m'en fout tant qu'il n'a pas pour but de massacrer volontairement des civils innocents (comme Ben Laden et co) ou instaurer des régimes dictatoriaux (comme Ben Laden et co). De toute façon, tu as manifestement oublié que les USA sont une démocratie, et que si ce qu'il fait déplait au peuple américain, ils peuvent toujours l'empécher d'agir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Bah si toi tu connais ce que veut Bush veut secretement, ce n'est pas 1 secret, mais j'aimerai pas bien le savoir, veut t-il detruire Israel? a non ca c'est l'Iran, excuse moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Bush a tout un programme pour les juifs et Israel
c est neo conservateur evangeliste chretiens sioniste
et leur programme religieux est clair non? faut faire un dessin ?
""un ex alcoolique qui dit sans rire avoir vu jesus lui demander de ne plus boire et qui lui aurait confier une mission ""mdr
cf.le livre qu a ecrit Bush ou son "negre" je ne sait plus le titre
non Bush ne veut pas "encore detruire Israel ,il veut la convertir c est TOUT RUB 10

Forums

partagez et débattez