Voter Kadima c'est "voter pour l'enfer",

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1

1. ce ne son pas du tout les terme exacte

2. sa remarque sur le fait du tsunami a était sortie de son contexte car il aurait dit une plaisantrie

3.a chaque foi qu'un mec du Shass fait quelque chose de mal comprie ou deplacer y a toute ces connar de la presse islélienne qui fon de la propagande laïc mais sa ne marche pas la preuv Shasse est a 12 siége et il est l'un des plus inportan parti d'Israel et cela depuis longtemp deja tandi que les parti laïc telle que le shinouy ou h'etz permétter moi de rire MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chapeau Morocco !

Tu as réussi à faire s'étriper les pros ou anti Shass avec ton post qui n'était en rien un scoop (on pourra trouver des leaders musulmans qui expliquent le tsunami par la conduite de certains musulmans pécheurs, etc).

Je suis étonné d'ailleurs que tous n'aient pas compris pourquoi tu es ici. A mon avis tu vas monter en grade très prochainement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Gould

J'avoue que j'ai été étonné par ces propos venant de la part d'une haute autorité politique et religieuse, surtout que le monsieur n'en est pas à sa première "foolish" declaration.

"on pourra trouver des leaders musulmans qui expliquent le tsunami par la conduite de certains musulmans pécheurs"

Ah bon?! Qui par exemple? Remarque que tu as parlé de leader musulman pas de citoyen normal qui peut se permettre de dire des inepties dans le café de son quartier.

Pour en revenir à cet Ovadia Yosef, ses propos ont choqué même les plus fervents supporters d'Israel...c'est pour ça que j'ai tenté de voir si son opinion était partagée par les juifs de fw.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on pourra trouver des leaders musulmans qui expliquent le tsunami par la conduite de certains musulmans pécheurs, etc"

->Oui et alors? T'essayes de détourner le sujet. Ca te dérange qu'un juif sorte des conneries?
Morocco a parlé du vote pour Kadima et Ovadia, d'autres ont soulevé la problématique du tsunami et la shoah.

"Je suis étonné d'ailleurs que tous n'aient pas compris pourquoi tu es ici."

->Un peu de courage et révèle nous pourquoi il est ici. Lâche et manipulateur comme tu es, tu te contentes de sortir des sous-entendus, aucune argumentation (je parle même plus de preuves), avant de filer en douce. Mêmes procédés avec moi. Une lâcheté caractéristique des propagandistes et sophistes.

Et pourquoi le vieux schnock est ici? Pour défendre tous les juifs même quand leurs propos sont indéfendables?
Et défendre comment? En désignant les musulmans?

Bouffon va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

"Pour en revenir à cet Ovadia Yosef, ses propos ont choqué même les plus fervents supporters d'Israel...c'est pour ça que j'ai tenté de voir si son opinion était partagée par les juifs de fw."

Le mouvement Shas fait revenirles juifs a la religion, ce n'est donc pas surprenant que les media antireligieux fassent de la diffamation.

Autre chose: Le journal qui est le plus fervent a attaquer Shas est Yediot Acharonot. La proprietaire est Judy Shalom Nir-Mozes, la femme de Silvan Shalom du Likud. Il est connu que de nombreux sepharades traditionnalistes heistent entre Likud et Shas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

schaul

En verité, les media ont peur d'eux parce qu'ilsluttent activement pour preserver l'identité juive et pour empecher l'Israelde devenir un pays athé comme la France.

????Tous ne sont pas athé, mais la liberté de culte est une décision à laisser à chacun et non à leur imposer, ne crois tu pas??? D.ieu ne laisse pas le libre arbitre? que veux tu instaurer en Israël???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka et Morocco

Avez-vous lu toutes les interventions de ce forum ?

Rub10 dit plus bas que je cite :

"Pourquoi ton article ne dit pas que les propos on etait immediatement dementis par le Rav Ovadia Yossef, dans les 20 minutes de la sorties de ses propos?

C'est de la pure propagande de "Lacroix" il ne sont pas a leur 1e cout d'essai..

Un journal en hebreu a ecrit la semaine derniere c'est soit disant propos, le Rav a dementi 20 minutes apres et le journal c'est dailleur excuser, point."

Donc voila vous parler pour ne rien dire, puisque Rav Obadia n'a jamais rien dit de semblable. Enfin pas cette fois ci !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Lâche et manipulateur comme tu es"

"le vieux schnock"

"Bouffon va"

Je ne vois pas des masses d'arguments là dedans. Mais bon, faut s'y faire. Je n'en serais pas agressif pour autant.

Il me parait pourtant évident que régulièrement des visiteurs ne sont là que pour exercer leur militantisme anti sioniste, sinon comment expliquer qu'un jeune marocain (sympathique ou non, peu importe), passe du temps à relever les déclarations de leaders juifs ou israéliens ? Ce n'est pas juste pour "discuter et argumenter" sur le coin d'un zinc.

Je n'invite pas à censurer ou interdire, je souligne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on pourra trouver des leaders musulmans qui expliquent le tsunami par la conduite de certains musulmans pécheurs, etc"
****J'ai connais qqun qui avait une cousine et tt ca famille tuée dans le tsunami..et ils etaient juifs...peutetre il avait le tsunami parceque cette cousine a decidée d'oublier d'allumer son menorah pour hanukeh?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"En verité, les media ont peur d'eux parce qu'ilsluttent activement pour preserver l'identité juive et pour empecher l'Israelde devenir un pays athé comme la France."

C'est curieux, parce que Shass est au coude à coude avec Israel Beitenou qui lui prône exactement le contraire (mariage civil, ouverture des commerces à shabbat etc...)

Lequel des deux va l'emporter ? la tendance dure ou la tendance laïque ? lequel des deux pourrait faire partie de la prochaine coalition ?

Forums

partagez et débattez