Oh, il ne l'a fait qu'une fois. "Ce n'est pas juste pour "discuter et argumenter" sur le coin d'un zinc." ->E" />

Voter Kadima c'est "voter pour l'enfer",

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"passe du temps à relever les déclarations de leaders juifs ou israéliens ?"

->Oh, il ne l'a fait qu'une fois.


"Ce n'est pas juste pour "discuter et argumenter" sur le coin d'un zinc."
->En pleine elections israeliennes (enfin là, je crois que c'est fini), c'est un peu normal d'en parler

"Je n'invite pas à censurer ou interdire, je souligne. "
->La question à 2000$ est : aurais tu souligné s'il était juif, où te serais-tu contenté de débattre avec lui. D'ailleurs, tu ne relève que ça question à lui, et tu ocultes les interventions des jifs qui se prononcent sur la question du tsunami.

"Il me parait pourtant évident que régulièrement des visiteurs ne sont là que pour exercer leur militantisme anti sioniste"
->Je sais, c'est rare quand même, mais de là à suspecter tous les "visiteurs" de ne venir sur feujworld que pour exercer un quelconque militantisme, il y a un enorme pas.

"Je ne vois pas des masses d'arguments là dedans. Mais bon, faut s'y faire. Je n'en serais pas agressif pour autant. "
->Bien sur qu'il n'y en a pas. Tu vois que c'est désagréable.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Avoda Merets[ou Mavdal, comme on veut] Likoud et Kadima, Rachei tevot, c'est a dire acrostiche en hebreu de 'Amaleq


Vive le Shass

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

YB est un parti pseudo-nationaliste, qui veut un peuple ethniquement juif, mais sans identitié juive, et mettre dehors les arabes. Dans cela, il sapproche des idees du sionnisme originnel, mais il me semble quils ont un programme economique assez liberal. Il s'agir surtout dun parti russe dailleurs.

Shas est iun parti fortement sepharade, economiquément de gauche et assez ouvert sur la paix. A part les questions religieuses, ils sont proches d'avoda et des pensionnistes. Je dirais que Shas sera probalement dans le gouvernment et YB pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

sépharade, ashkénaze ou russe : je trouve déplorable de se prononcer sur cette base et non pas sur le programme économique, social et diplomatique du parti.

Shass de gauche économiquement ? tu peux donner un exemple d'une mesure qu'ils préconisent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 ils preconnisent de remettre les allocations familiale aux familles nombreuses, puisque notre ami charon et sa bande du chinoui ont vote il y a deux ans que plus tu a d'enfants moins tu touche d'aide! comme en chine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je me rappelle bien il avait fait un lien entre les ames pecheresses de l'evenement du veau d'or et les victimes de l'holocauste (pas terrible...)

Forums

partagez et débattez