amours internationales...mais Juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus j'imagine le beau bebe avec mon regard et mon intelligence d'askhenaze et la belle peau mate et la douceur de sa mere sepharade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et mon intelligence d'askhenaze"

Je sens que tu vas encore te faire des amis, là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ori,

tu evolues entre la fausse modestie et une pretention incroyable : je ne comprends pas. as-tu vraiment un ego si enfle ou bien est-ce une forme d humour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai Ori tu m'a l'air d'etre un peu imbu de ta personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORI tout à fait d'accord avec toi.....loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr que c'est plus facile à gérer ! Avant d'être Juif "quelquechose", on est Juifs, donc forcément, malgré quelques traditions non communes, la pratique de base reste la même, et au niveau descendance, ça ne posera au moins aucun problème quand à l'identité judaïque !
N'est-ce pas le plus important ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est évidemment plus facile de se comprendre parce qu'après tout, malgré les quelques centaines d'années vécues à l'étranger, on a le même background (l'Exode, Abraham notre ancêtre commun, les magnifiques histoires de nos patriarches) alors la culture que l'on transmet se rejoint des deux côtés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! on est tous juifs mais c'est beau l'intelligence askhenaze et la beaute des femmes sepharades lol c'est ce qui nous attire tant et recrée concretement ahavat israel c'est tellement bien a imaginer un bebe avec mon intelligence et mes yeux et une peau et une allure de sa maman sepharade si jolie (et les gourmettes en or partout) loooooooooool!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on avait compris la premiere fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis aussi que les femmes ashkenazes sont moches pendant que tu y es !

Forums

partagez et débattez