Aujourd'hui, le peuple juifs s'extermine tout seul !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le titre, qui je le reconnait, peut faire peur !

Mais nous sommes arrivés à un point ou il faut absolument avertir notre peuple.
Selon une très serieuse enquête de FSJU, 3/10 des mariages concernant un juifs et un mariage juifs, et cela monte jusqu'à 45% chez les -30ans.

Tout le monde sait qu'un enfant issus d'un père juifs et d'une mère goys est goys.
Est-ce que les pères de ses enfant ont réfléchis à certaines choses tels que : le fait que son enfant ne fera pas sa bar-mitsva, qu'il ne pourra pas être entérrer dans un cimetière juifs, etc...

Hitler, en 39, ne voulait pas tuer les juifs pour tuer du juifs. Ce qu'il voulait, c'était anéantir le peuple juifs en brulant par exemple les livres de thorah, incendier les synagogues.

Aujourd'hui, le peuple juifs se meurent seuls, et j'espere que cela cessera un jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel est le seul pays au monde ou le nombre de Juif augmente d'annee en annee.

Il n'y a qu'en Israel ou vous pouvez etre sur que vous epouserez une personne Juive et qu'il en sera de meme pour vos enfants. Pensez a eux, et ne faites pas de betises.

Tout a fait d'accord avec toi Arie17

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo arie17
enfin des paroles censées
Je suis d'accord avec toi le peuple juif se detruit tout seul il est tant qu'on se reveille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel n'est pa fait dor et dargent il ny a pa ke des juifs ki y vivent de plus en plus de russes et de personnes d'autres nations , non juives viennent sy installer, partout ou nous sommes nous devons faire attention a nous et a presever cette unité qu'est notre peuple!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben ouais, ça fait des mois je m'évertue à répéter ça sur ce forum mais on me prend presque toujours pour un extremiste intolérant.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul ici !

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajoute, ceci, que je viens de lire sur arouts-7, et qui tombe fort à propos.
Je releve 2 choses intéressantes : les 50% de mariages mixtes qui reviennent (déjà annoncé par l'AJ), et que quand meme 1/3 des laics restent opposés au mariages mixtes.


"La majorité des juifs israéliens s’opposent aux mariages mixtes
12:13 15 Septembre 2003


60% des Israéliens s’opposent aux mariages mixtes et aux conversions d’étrangers qui veulent uniquement pouvoir ainsi se marier avec des juifs.
Un sondage, publié par ‘’l’organisation de la nouvelle famille’’ a étudié les positions des Israéliens face aux mariages mixtes dans la société israélienne.
Les mariages mixtes sont devenus de plus en plus fréquents, particulièrement depuis l’arrivée d’une vague de non-juifs dans le cadre de la grande alya de l’ex-URSS et d’Ethiopie.
D’autre part, cette enquête prouve que ces 50 dernières années, le nombre des mariages mixtes en diaspora a augmenté de 200%, ce qui correspond à un taux de 50% de mariages mixtes.
En Israël, par contre, un couple sur dix est mixte.
Selon ce sondage, 62% des interrogés s’opposent à ce qu’un de leurs enfants se marie avec un non-juif. 53% ont souligné qu’ils n’accepteraient pas la conversion du conjoint.
L’opposition aux mariages mixtes est plus fréquente parmi les personnes âgées entre 35 et 54 ans (66%) par rapport aux plus jeunes (54%) ; parmi ceux qui ont fini leurs études secondaires (67%) que ceux qui possèdent un diplôme universitaire (55%) ; parmi les personnes mariées (65%) que les célibataires (51%).
Comme il fallait s’y attendre, plus la personne se dit ‘’religieuse’’, plus elle s’oppose aux mariages mixtes : 35% des laïcs contre 68% des traditionalistes et 95% des religieux. (LD)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'estime que la mixité est une mauvaise chose pour les Feujs, elle diminue leur nombre déjà restreint dans le monde. Sérieux, arrêtez de vous mélanger!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce qu'un "Juif perdu" ? Un Juif qui a épousé une goya et qui continue à pratiquer ? Ou un Juif qui ne pratique pas, qui commet l'adultère et l'arnaque de ses clients ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne penser vous pas qu'il vaut mieu avoir un juif issu d'un mariage mixte meme impliquant la mere et qui est present pour la comunaute qui est profondement sioniste qu'un juif de mere et de pere mais qui ne respecte rien de la religion (porc lait et viande...) ou de la communaute (communiste ou membre de "la paix maintenant")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 ;

Ton raisonnement n est pas tout a fait faux, "un juif perdu" est un juif qui ne pratique plus rien.

Mais celui qui est marie a une non juive (le mot goya n est pas adapte ici, je t expliquerai pourquoi) ne pratique pas non plus, puisque le fait qu il mange deja des plats prepares par sa compagne lui sont interdits (cf lois relatifs a la cacherout)

Le mot "Goy" qui veut dire peuple en hebreu, mais un peuple etranger a la terre d accueille.
Donc ici le peuple etranger a la terre d accueille (ici la France) c est bien le peuple juif. Donc les goyims ce sont nous Moqueur

Maintenant qu en Israel on parle de goy, c est normal, mais ici en France ou ailleurs ce n est pas du tout le terme qu il faut employer !

Voila une mise au point qui sera pris en compte enfin je l espere Perplexe

Rose

Forums

partagez et débattez