avant comment on se convertissai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar t'as visé juste une fois de plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois de plus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est un truc que je ne comprends pas : quand on se convertit c'est un truc qui se passe entre soi et D.ieu, et en fait c'est subordonné au bon vouloir d'un Din qui statue selon les époques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo, les Ravs te disent que tu n'es pas prète? Tu as déjà passé des examens que tu as ratés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Simple Avant il y a plus de mille ans tout ce qu'il fallait c'est 10 temoins et respecter les 10 commademnts et Pessach

tout ce qu'il fallait c'est respecter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en fait c'est subordonné au bon vouloir d'un Din qui statue selon les époques."

Lequel tient ce pouvoir directement de la bouche de D...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu a tous
je ss d'origine juive (ashkénaze) par un de mé grand père maternel et kabyle par le paternel
je vi ac mon père et je ss athé mai je me sens feuj et g bocoup d'ami ki son feuj et jaime bocoup la culture kabyle (berbère) maije préfère la culture juive!! mai je nassume pa mé origine Kabyle car lorsk on se di kabyle lé gen n ont pa le avi sur nou (racaille) mai en vrai je nai ke 1/4 d'origine juive et 1/4 d'origine Kabyle

je ne sai pa si en me présentan kom juif je me men a moi mm en me présentan kom juif?? :S

ps:je ne sui pa un hypocrite mai u ado ki se cherche un peu.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En islam meme pas 5 minute pour se convertire, je suis d'accord avec chamama la convertion est t'un acte qui ne regarde que DIEU et ça créature.

En quoi le rabin dira que tel ou tel personne est juive ou ne les pas.
Si une personne n'est pas sincère DIEU le sera, elle ne peux pas mentir a DIEU, elle se ment a elle meme.

Forums

partagez et débattez