Bush songerait à se convertir au judaïsme (waf!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci je n'ai vraiment pas résisté à vous le partager... Lol
Sur le site de Proche Orient
http://www.proche-orient.info

1er avril 2005 / 13 h 46
EXCLUSIF
George W. Bush songerait à se convertir au judaïsme


Le président américain George W. Bush songe à se convertir au judaïsme, a annoncé ce vendredi le porte-parole de la présidence américaine, Scott McClellan, suscitant de nombreuses réactions à travers les Etats-Unis. "Non, ce n'est pas qu'une rumeur, le président vit une profonde métamorphose spirituelle", a-t-il répondu à une question d'un journaliste du "New York Times" dont l'édition de ce matin révèle que le président américain a été vu jeudi à la sortie d'une synagogue de Brooklyn, à New York.

"Depuis plusieurs mois, George (Bush) se pose nombre de questions sur le sens de la vie et de la mort. Or, la figure du Christ ne répond pas à ces interrogations. Après avoir lu le Coran qu'il n'a pas jugé convaincant, il s'est mis à la Kabbale", a poursuivi le porte-parole. "Le président a annulé une réunion aujourd'hui du National Security Council à laquelle il devait assister pour pouvoir rencontrer les autorités rabbiniques du District de Columbia qui devraient lui indiquer la marche à suivre pour la conversion".

"Nous nous réjouissons de cette initiative. Le président sera le bienvenu au sein de notre communauté", a aussitôt réagi Paul Miller, le président de l'American Jewish Congress alors que l'Eglise méthodiste – à laquelle appartenait George W. Bush – a fait part, dans un communiqué, de sa préoccupation. "Nous appelons le président à réfléchir avant de s'engager dans des voies spirituelles dangereuses et demandons à l'ensemble des chrétiens américains de prier afin que notre président ne commette pas une faute irréparable", indique le texte.

De son côté, Madonna, adepte de la kabbale et bien qu'opposée à la politique de M. Bush, s'est félicitée dans un entretien sur MTV de l'évolution spirituelle du président américain, qui correspond à la sienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour un 1er Avril, ils t'ont bien eu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela ne semble n'être qu'une rumeur mais:

Alors là si Bush se converti et si sa conversion se passe vite, moi, je me tire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain, je suis idiote! C'est un poisson!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, tu as oublie de tout copier-coller:)

Signature:

Copyright proche-orient.info. Reproduction autorisée ce jour seulement ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pape aussi, il vient de demander un rabbin à son chevet (j'espère que mon post n'arrivera pas trop tard !!!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrrrrr

J'avoue celle la c'est la meilleure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bush...je l'adore, cet homme est unique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas aussi sharon musulman?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouah le lobby juif a du jouer grave aux states... LooooooooooooooL

super topic Kiwi

Forums

partagez et débattez