C'EST QUOI CETTE MACHINE LA ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia,

alors ta machine a véritablement dévoré les chaussettes ! peut-être est-il temps de la changer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere laisser le soins aux rabbins et aux religieux de ce forum, l'opportunite d'argumenter.
mieux que cela, en quoi un athe ou un traditionnaliste devrait-il se sentir coupable du fait qu'il epouse quelqu'un de religion differente?
s'il ne pratique pas, alors en quoi est-il en contradiction avec sa philosophie de la vie?
la ou il y a probleme, est que d'un cote, il souhaite se "mixer", car pour lui la religion (qu'il ne pratique pas) ne regit pas sa vie.
mais d'un autre cote, il demande a ce que les dogmes d'une religion mosaique puisse evoluer dans son sens.
prend qui tu veux, mais n'en veut pas aux autres de ne pas t'accepter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, toutes les machines bouffent les chaussettes.
Pire, elles n'en bouffent qu'UNE, et au bout de quelques mois, je porte des bottes en âoût pour planquer mes chaussettes dépareillées.
Une solution de riche ou de crado : ne plus les laver mais les jeter dès qu'elles sont sales. On mesurera le degré de richesse au nombre de jours où elles auront été portées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi, je vois que tu as compris ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5
parfois elles peuvent etre portées que deux heures seulement. Enfin ça c'est quand je faisais le tour d'un parc en courant, aujourd'hui je ne fais que le tour de moi même.... ;D)

Forums

partagez et débattez