C'EST QUOI CETTE MACHINE LA ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La semaine dernière j'ai mis dans ma machine à laver plusieurs PAIRES de chaussettes et quelques autres trucs.

Une heure après environ je sors mon linge pour l'étendre et qu'est ce que je vois , des chaussettes esseulées.
J'ai eu beau retourner tout mon linge à l'envers et à l'endroit, mais rien, il y a bien des chaussettes qui ont disparues.

Alors moi je vous pose la question peut on marier entre elles des chaussettes de mêmes couleurs, même si les motifs sont différents.
Je sais que je suis contre la mixité d'habitude, mais en dérogeant un peu, peut-on accepter et fermer les yeux ?

Bizarre ma machine, c'est une bouffeuse de linge !!
Pourquoi ma machine me fait ça ?
Sa création au départ était de prendre du linge sale et de nous le rendre propre.
Pourquoi elle choisit toujours les paires de chaussettes neuves et ne fais pas disparaitre les plus anciennes d'abord ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes les machines bouffent des chaussettes c'est bien connu.
Etant petit je me posais la question, aujourd'hui c'est un fait avéré et une evidence :D:D:D

c'est ce qu'on apelle du dommage collateral :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ca se trouve les chausettes n'étaient pas Kosher et la machine la vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tsipiii !! Rends les chaussettes à maman... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshegal

je t'assure que si, elles sentaient toutes un bon royal cachère ou un saint nectaire.

Bradaviel

Dommage collatéral ?? Moi je ne lui ai rien fait, je lui donne à manger, mais je lui demande en échange de régurgiter le tout dans une propreté absolu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as vérifié dans le compartiment des menus objets aspirés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia va aux objets perdus, tu trouveras surement tes chaussettes manquantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui nath2 et je n'ai rien trouvé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrr
parceque la vie est toujours!!!! compliqué!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia

Fais tous les mariages que tu veux bien avec tes chaussettes. sous les pantalons ca ne se voit pas. Et puis tu lanceras une nouvelle mode.
La mode de toute facon c'est débile, puisqu'à chaque instant ca change, fais toi ta propre création vestimentaire

oula je dois être encore fatiguée faut dire que j'ai fait un de ces rêves.....

Forums

partagez et débattez