c'est quoi la croyance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors Hevi le catholique baptise son enfant non pour dire tu es catholique, mais parceque l'église catholique à dit comme ça...

mais je baptême est un acte de reconnaissance vis à vis de D.ieu devant les hommes, nous disons et témoignons devant eux de notre appartenance à D.ieu, c'est symbolique, car le vrai baptème est celui de l'esprit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non que je sois catholique, mais de baptiser un enfant ne sert à rien, car le choix droit venir de lui, et puis il a toujours été facile aux hommes d'accuser D.ieu de leurs malheurs, dites donc un exemple....la jeune fille que la mère interdit de fréquenter un garçon car elle le trouve imcompatible pour le bien de sa chair, et celle ci trés amoureuse n'a d'oeil que pour lui, et hop la voilà embarqué dans une galère, donc elle en fera les frais.
est la faute de D.ieu s'il lui est arrivé cette merde...non le sienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ajourd'hui comme hier les hommes ont récolté que ce qu'ils ont semé, guerre, maladie, ect... je vous fais pas la liste vous le savez quand vous pleurez lorsqu'il vous arrive une chose grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma mère est morte j'avais 6ans 1/2, elle en avait 28...non D.ieu n'a rien à voir à ceci..elle a négligé sa santé...

oui il est temps que chaqu'un soit responsable de ses propres actes, ne croyez vous pas??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne cherchez pas encore la colère de D.ieu car lorsque celà arrivera alors là bonjour, vous aurez des choses à lui reprocher surment....lollllllllllllll
ici ce n'est que la faute du mal, celle enflamé par notre propre colère, passion, ect...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bathème encore cela va on peut toujours avoir le choix de la religion ce qui n'est pas le cas d'un enfant circoncit
Dredine

Forums

partagez et débattez