c'est quoi la mixité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koaaa koaaaaaa fait le Krapo ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me lance c quoi quoi?
c'est pour donner le pourquoi

c'est quoi le pourqoui
pourquoi c'est quoi ? parce que tu ne sais pas

c'est quoi le comment
comment ?

c'est quoi c'est moi ?
c'est "moi pour toi" toi pour moi et lui pour lui
c'est quoi c'est toi
c'est moi pour toi ... c'est toi pour toi et c'est lui pour lui
c'est quoi qui
qui est quoi déjà ? si tu parle d'un homme et bas vas lui poser à lui ... si non donne plus de precision stp

c'est quoi là ( à terre là a tes pieds ?....)
bas c'est là !

c'est quoi les autres?
c'est tout ce qui est pas moi et pas toi

c'est quoi ceci, celà .....
ceci est ceci et cela c'est cela et donc il faut pas les melanger je crois


c'est fini ou quoi
non, je crois meme que ça meme pas commencer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
si l'homme croit vraiment à D.ieu il n'aurai pas avancer comme il a fait :
si on croit à D. on ne peut pas poser des question sur lui en fin c'est ce que je crois car si on crois qu'il est eternel et il est le bien à fond cela veut dire que impossible de dire et poser une question comme c'est lui qui a fait le mal alors si le d. est que de bien pourquoi avoir fait le mal aussi ?
et le mal alors ça vient d'ou ?
si tout apartien à D. alors meme le mal aussi est à lui alors comment dire que c'est un D.ieu de bien et de paix alors qu'il a crée aussi le mal et la guerre ?!

si l'homme croit en d. il aurai pas reflechit à marcher sur la lune car il va dire que c'est le D. qui va desend la lune un jour
si l'homme croit en D. il y aurai pas de medcin car on va dire que c'est la volonté de D. et donc si un tell est malade c'est un teste de D. et pour s'en sortire c'est d'aller voir le D. et pas le medcin
"je ne parle pas de maladie comme que "maladie"
si je crois vraiment à D et que l'autre aussi croit vraiment à son D. et bas c'est la cata car chacun dit que le c'est lui qui a le "vrais" dieu en lui et donc les autres ce ne sont rien que des pauvres idiots

la terre a bien tenu tant d'année avant que la "religion vient sur terre et les paroles de D. aussi mais si on regarde un peu : tout les malheurs faites par l'homme c'est justement apres avoir vu ou croire en D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi je commence a t'aimer

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi
si l'homme croit vraiment à D.ieu il n'aurai pas avancer comme il a fait :
si on croit à D. on ne peut pas poser des question sur lui en fin c'est ce que je crois car si on crois qu'il est eternel et il est le bien à fond cela veut dire que impossible de dire et poser une question comme c'est lui qui a fait le mal alors si le d. est que de bien pourquoi avoir fait le mal aussi ?
et le mal alors ça vient d'ou ?
si tout apartien à D. alors meme le mal aussi est à lui alors comment dire que c'est un D.ieu de bien et de paix alors qu'il a crée aussi le mal et la guerre ?!

Alors hévi il y a deux point dans ta réflexion, L'homme a avancé c'est sur mais la plupard de ses avances ce sont retourné contre l'hommes même...si nous avions avancé en consultant D.ieu les choses auraient été différentes.

Et puis tu commais un péché en disant que D.ieu a créé le mal!!
Le mal est venu des anges déchus, ne sais tu pas qu'il y a eu une insurection au ciel, Lucifer c'est révolté contre D.ieu, puis ils ont été balancé sur terre et ils sont les maîtres sur terre créant guerre ect....et ils ont pourri la créature de D.ieu par Eve donc à partir de là, nous sommes dominés par le mal et ne pouvons produire que le friut du péché et D.ieu nous montre la voie qui mène à la libération de ce mal justement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mon Krapo
t'es gentille mais bon tu m'interesse pas mais ton amitié oui
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah désolé
j'ai cru que tu été un homme Krapo

je ne sais pas peut etre que tu été la seul femme qui ma compris depuis 17 ans LOL
en fait j'ai cru que tu été un homme car le nom Krapo c'est plutot mec NON ?

autrement oui tu peux m'aimer comme tu veux et tu peux meme etre FOLLE de moi ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
ok le mal n'est pas de D.ieu mais c'est d'une creature de D.ieu comeme NON ?
pour moi c'est comeme sa faut car il a pas alors fait bien les choses des le debut
et meme si ce n'été ps lui ! tu va pas me dire qu'il peut l'arraiter quand il veut !
d'apres toi s'il est capable de le faire alors pourquoi attendre tant d'année sans le faire ?
il est nul s'il peut et il ne fait pas car grace à ç ail perd plein d'homme à cause de ça "ceux qui sont fait sois disent à son image" alors desolé mais s'il aime vraiment l'etre humain ... il est jette pas dans la guel du loup pour dire c'est à vous de se sauver ou pas !

si t'es capable de faire que de bien et que tu as le pouvoir d'arraiter tout ce qu'il y a comme mal mais tu fais rien pour faire .
d'apres toi cela veut dire quoi ?
et ce n'est pas une excuse pour nous dire que si y a le mal chez vous ce n'est pas ma faut c'est la faut à un ange et à eve LOL
c'est vraiment n'importe quoi et s'il été si gentil alors pourquoi pas pardonner ?!
une pomme a été manger et alors ?!
dire qu ecette histoire de bien et de mal tout à commencer de là c'est n'importe quoi franchement et d'ailleur moi je trouve un homme ou il t'offre une pomme !
alors est ce que cette homme est plus sage que D.ieu ?

il y a combien de fois qu'un homme n'a pas reprocher à un autre parce qu'il a pas ecoutter bien comme il faut ?
regarde un peu un prof et ses eleves ?
est ce que ce prof alors est plus gentil que le d.ieu ?
mais dans ce cas est ce qu'un agriculture peut lancer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEVI c'est l'orgeuil de l'homme qui le tue!!!

C'est aussi l'orgeuil qui l'empêche de bénéficier de l'amour de D.ieu sur terre, je suis heureuse même dans les moments les plus difficiles que j'ai pu avoir et que j'ai encore, car je sais qu'il est avec moi, même dans la vallé de la mort je n'aurai pas peur car je sais qu'il est avec moi.
Si D.ieu est avec toi qui sera contre toi?
n'ai pas peur de ceux qui peuvent faire mal à ton corp, mais crains celui qui tuer ton âme.............

Forums

partagez et débattez