c'est quoi la terre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Me parle pas d'ta culotte stp, ca me rend ouf !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Ariezimra
ta oublié que la souffrance est une creature de D
donc pourquoi dire que ça va nous eloigné de D. si tout vient de lui ?
et même le faite de l'oublier ça vient de lui si c'est lui qui nous a fabriquer LOL
alors dans ce cas est ce que nous somme des raté si on va nous comparer aux anges ?
ça va etre plus facil si D. au moment de notre creation nous a programé pour ne pas l'oublier comme ça au moins y aura pas de oublie de notre part
LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol kaubi
je vais prendre comeme ton message pour un compliment .
autrement pour te repondre je dis que superman est un dessin animé à la base et donc c'est pour les enfants "histoire de passer le temps"
mais on va dire qu'il fait ça pourqu'on voit sa jolie culotte LOL

si je parle de tous ça c'est justement de ne pas penser à ce genre des choses mais bon

je reviens à mon sujet;
si D. savait à l'avance qu'on va l'oublier alors pourquoi il nous a fait ?
si D. savait qu'on va se tuer entre nous alors pourquoi il nous laisse faire si pour lui c'est pas bien de faire ça ?
si D. aime pas le mal alors pourquoi le laisser ou plutot pourquoi l'inventer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est qu'un avis mais c'est un grand hommage d'être la ou nous sommes, quoi que l'on fasse. D. ne nous a pas créé, il s'est retiré pour que nous puissions exister. Tsimtsoum de l'Or en Sof. C'est un beau cadeau de sa part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

je parlais de la culotte du superman, je ne savais pas que ca te rendais ouf à ce point là ?? ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Ariezimra
ta oublié que la souffrance est une creature de D
donc pourquoi dire que ça va nous eloigné de D. si tout vient de lui ?
et même le faite de l'oublier ça vient de lui si c'est lui qui nous a fabriquer LOL
alors dans ce cas est ce que nous somme des raté si on va nous comparer aux anges ?
ça va etre plus facil si D. au moment de notre creation nous a programé pour ne pas l'oublier comme ça au moins y aura pas de oublie de notre part
LOL

1erement,D... nous a fait a son image.
ensuite je te dirai que si le bien existe,le mal existe aussi,ya pas l'un sans l'autre,et la seul direction a prendre pour combattre le mal c'est D... car il est le BIEN....
Le monde dans lequel on essai d'evoluer est le passage obligé pour acceder au royaume de D....notre mission ici bas est de propager le spirituel,l'amour,l'unité,l'Humanité....
on a été mis ici bas pour nous preparer au "monde futur",D... nous met quelque obsatcle,qui ne sont pas "mechant" car ils ont une solution,si tu te dirige vers le Tout puissant,ces obsatcles tu les surmontent...
Ici bas nous ne sommes que des Hommes,avec leurs faiblesses,et leurs vices,se dirigé vers D...c'est aussi se donner la chance d'acceder "aux cieux", en gros on peu en simplifiant dire que D... nous a mis ici bas pour nous tester,a savoir si oui ou non nous meritons d'etre a ses cotés...
Je dirai aussi que D... dans se monde te donne la liberté,la liberté de faire tes proches choix...Si il nous aurait creer direct ange,on aurait pas eu de destiner,aucune destination a essayer d'ateindre.

a toi de savoir quelle direction tu veu prendre.
On est sur le chemin de la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Non mais par contre le string de Mazala ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Superman n'était pas intelligent, mais supérieurement fort et doté de pouvoirs extraordinaires, faudrait voir à pas mélanger le couscous et le boeuf bourguignon, non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certes hevi , mais la bande-dessinee n'est-elle pas une fenetre sur la vie ?
ne sommes nous pas des enfants avant d'etre des adultes ?
le temps ? oui , mais le temps blanc c'est excellent .
de plus je comprends que si tu pense a tout cela c'est pour ne pas en parler , d'ailleurs tu le fais tres bien .
cela voudrait dire que tu ne parle que de ce que tu ne pense pas . alors , pourquoi ne pas faire le contraire ?
car comme disait le pere colateur (celebre torrefacteur du 18 siecle ) : " la pensee est a l'homme ce que la bretelle est au pantalon , elle permet de soutenir ".
hevi me permettra tu un jour de te rendre hommage ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 , nous ne pouvons decemment nous eloigner du sujet d'hevi en approfondissant un exemple qui ne fut la que pour faire avancer et illustrer ce debat si attrayant qui ne fut donner a l'occasion de ceux qui ne pouvaient que traire les vaches .
je vous en serai gre .
emile eidessent .

Forums

partagez et débattez