c'est quoi un baiser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5 : nan nan ca va mais si ca continue... ayayayaye ! c'est plus un cauchemard que je ferai ! mais un reve vivant ! chui sur qu'il est capable d'aller juska strasbourg pour "me courir apres avec une langue de boeuf a la mail"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi :

L'amour n'est pas un baiser.
L'amour ce n'est pas baiser.
L'amour se construit, le coup de foudre n'est pas une donnée fiable.

Des bribes d'attachement pour Tsipi (SEPH03) qui me restent font que je n'apprécie guère la cour impudique que tu lui fais.

Tu te dis un bon coup, mais je crains que Tsipora ne soit pas le genre de fille à prendre les performances sexuelles en considération.
Je vais éclairer ta lanterne : elle attend d'un homme autre chose, une relation plus spirituelle, moins superficielle.
Je crois même qu'elle réserve son intimité pour une relation plus sérieuse... dans le genre mariage.
De plus, l'attachement sensuel est important, mais il ne fait pas tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prenez jean claude vandamme, croisez le avec un hérisson blond, laissez reposer et vous obtenez HEVI !

quelle méchanceté de ma part !

j'attends vos réponses assassines :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que je voulais dire qu'on me dit que je suis pas comme les gas de mon age !
avec moi on me dit toujours que c'est different

et je ne parle pas que du point sexuelle mais de tout les domaines

parcontre je suis contre le mariage
pour moi le mariage c'est l'amour entre les deux et quand y a pas d'amour alors qu'il sont marier !!!
désoler mais leur vie n'est pas pareille
j'ai prefere SEPHO me jure qu'elle va m'aimer à vie que de s'engager à signer une papier qui dit elle et moi on va rester à vie .

elle ne me connait pas "pour l'instant" ni mois aussi mais déjà avec ce que je connais sur elle ... elle me donne envis d'aller plus loins avec elle
voila voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un baiser donné avec sincerité veux dire jtm TOI même si il ne dure qu'une demi seconde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance



LOL de chez LOL

c'est pas bien de se moquer takin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEVI

deviens chomer neguya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci chat_noir tu es un ange ! et par ton intervention j'en apprend beaucoup ! (Mouuuuuuah)
mais c pas la peine de persister... il es bon a embarquer ! mdr

hevi on se connait pas et je n'aime pas la publicité malsaine que tu me fais !
fantasme sur une autre stp !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo :

« un baiser donné avec sincerité veux dire jtm TOI même si il ne dure qu'une demi seconde »

Euh, qu'est-ce qui dure une demi seconde ? Le baiser ou l'amour ?
J'opte pour la seconde solution.

Au fait, petite rainette Krapo, est-ce que si on t'embrasse tu te transformes en princesse ?



AMBIANCE :

« prenez jean claude vandamme, croisez le avec un hérisson blond, laissez reposer et vous obtenez HEVI ! »

Je ne sais pas, peut-être...
En tout cas, il est vachement *aware* !



Manuco :

« HEVI [...] deviens chomer neguya »

Oui, comme ça ils seront deux à l'être et ils formeront un beau couple... l'amour réciproque en moins >:-# Hinhinhin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : je me passe de tes commentaires !!!
je ne suis pas chomerete neguia voila ! na !

Forums

partagez et débattez