COMMENT ME CONVERTIR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI BEAUCOUP SEPH3 POUR TON MESSAGE MAIS JE VOIS KIL YA DES CONTRAINTES MAIS JE SUIS PRET KEN MEME A FAIRE CE KIL FAUT POUR LE DEVENIR JAURAIS DES QUESTONS A TE POSER JE VAIS TENVOYER CA SUR TON COMPTE
MERCI DAVOIR REPONDU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment as tu trouvé ça Oeil2Lynx ???
Tsipi, une conversion c'est un exam???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal, tu n'es pas le seul à être fan de cette chanteuse, ici à Montpellier on se fait des soirées guitare et on la chante très souvent...

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais attend JPRGM tu croit quoi pour ce convertir faut déja êre trés informé sr la chose je sait de quoi je parle et toi tu dit que tu va lire des livres au CDI c'est dans une bibliothéque israelite que tu apprendrasquelque chose et pour se convertir sa prend beaucoup de temps, il faut que tu écrive au consistoirede paris que tu lise les livres que va te donner le rabbin et mentalement faut que tu ai une force enorme le rabbin y va grave essayer de te décourager, a et j'oublié ta pas le droit de sortir avec une fille de l'embrasser rien du tout t'as pas le droit de la toucher c'est interdit par la thora ...lolo55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JPRGM,

Tu as toutes les références des livres à lire avant de passer "l'examen de conversion" sur www.consistoire.org rubrique Beit din. Je te parie que la première chose qu'ils vont te dire si tu es vraiment sincère c'est qu'il te faut déménager !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonn chance JPRGM, je trouv ke ta bcp d'courage, jte di sa psk moi oci jvoulé m'konvertir, G enkor largemen le tem pr vu mon jeun age, je ne te le cach pa G dja fet plin de conneri ki m'enpèchré d'etr krédibl face o rabin !!! Donk par respè pr cet religion G préféré perdr espoir pr mon futur, sachan ke jn'oré jamé eu ma konvertion, vu tt les interdiction ki sont enkor plu prononC pr une personn en voi de konvertion, je kroi ke jn'oré pa pu suivr tt a la letr !!! C une choz tré dur kil fodra asumé plutar, ne devien pa juif ki ve, donk étudi bien !! jte souhèt de bonn chance pr l'avnir et pr ta konvertion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CES CONSEILS C SYMPA DE VOTRE PART ENCORE MERCI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"s'il y a une réussite dont je peux me prévaloir dont j'ai tout le mérite c de te décevoir"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ! Lynda Lemay !!! Rire
Que ferais-je sans elle ? Idiot
Et toi ? Moqueur

Bisous aux fans !! Plaisanter

Désolée pour le H.S (par rapport à ce forum Confus

Bisous Bisous Bisous


Tsipi Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les conversions son tré difficile kan tu na aucune racines juives jte souhaite bonne chance 555 sur toi

Forums

partagez et débattez