comment prouver ses origines juives?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je sais que je vais un peu couper la discussion voila je suis sur d'une chose la famille avec qui m'a eleve me ment depuis le debut ma mere m'a avoue qu'elle etait juive en 2008 elle m'a aussi dit que mon pere etait juif que mon ex petite amie etait juive aussi mais cependant elle s'est retracte en continuant a me mentir sur ses origines reeles qui sont peut etre catholiques depuis des generations cependant catholiques ou pas elle est belle et bien juive tout comme son pere et sa mere seulement je peux pas le prouver moi je serais de pere biologique musulman mais bref je suis pas la pour parler de ca je veux juste prouver que ma mere ma grand mere adoptive etc.... sont bel et bien juifs meme s'ils se revendiquent fierement chretiens athees etc....... moi je veux juste dire la verite j'en ai marre de mentir mais je veux pas non plus passer pour fou que dois je faire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus si je decide d'entreprendre cette demarche c a la fois pour eux et pour moi car tout le monde doit connaitre ses racines c important je sais de quoi je parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment prouver ses origines juives? mama mere juif algerien

Forums

partagez et débattez