Conversion habad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'osais pas poster ici au depart, vu ce qu'il se dit sur les conversions ici, ca refroidit beaucoup !!!


****Par habitude, le regle est que si ton fiche reste ici sur Feujworld plus qu'une semaine tu demandes des questions dans un manniere intelligente, on t'agresse pas trop.

Good luck.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Chayaa. Justement tu habites a Lyon y a une bonne communaute habbad, vas te renseigner a l ecole bet Menahem a Villeurbanne et demandes leur. Je suis sure qu il pourront t aider. Il sont supers. Je connais pas de personnes qui se se convertis avec les loubbawitch et ils sont forminables ouverts a tous. Bonne chance. Simha d Ashdod

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon en tout cas merci, je vous tiendrais au courant de l'avancée....

CHAG SAMEACH
GUT SHABBOS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chayaa

Je ne suis pas trés religieuse, mais je peux te communiquer certain numéro de rabbin qui pourrais t'aider.

C'est comme tu veux

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne chance à toi, car la conversion exige de la rigueur et va t'exposer aux incompréhensions de ta famille...
Mais, si tu as la foi c'est très bien, surtout que tu as trouvé le courant qui te correspond... C'est un choix important que celui d'une communauté.! Mais n'oublie pas que tu ne te convertis pas à un courant mais au judaisme, le courant vient après... Il est donc important de connaitre l'histoire et les courants du judaisme...

Forums

partagez et débattez