"Conversion" intra religion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, je suis mdr, vraiment, le pauvre, il va perdre ses moyens avec ta répartie, hum hum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frank_l

puis il faut aussi a mon avis sortir d une grande erreur qui consiste a consigné la torah a un livre ou a une pratique a dé symbolique comme la jupe longue la cipa ... la torah c est bien plus que sa elle s aplique chaque minute de nos vies dans nos relations humaines
celui qui arrive a faire le lien avec la torah et sa vie de chaque instant trouvera un vrai boneur dans la torah parcek il aura compris que la torah é avant tou un guide de loi une ligne de droiture a tenir un amour du prochain a promouvoir et notre Dieu a respecté et honoré chaque jour par ses actes ...

_________________Bravo je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

et depuis que t'es encore mineur, ET encore puceau....n'entre pas dans le debat.

___________________loollll il est juste de penser que tu le sois sariel, pour un religieu digen de ce nom, il serait normal que tu le sois, comme t'ai pas encore marié, d'ailleur tout ceux qui parle de judaïsme et qui sont pas marié, ils devraient être tous PUCEAUX looolllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, je suis mdr, vraiment, le pauvre, il va perdre ses moyens avec ta répartie, hum hum !!


*****
Ooh, florette, j'en ai marre de ce ptit PUNK. Je pense qu'il est amoureux de toi, moi, et Ruth....mais, il a des complexes GRAVE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et dsl, mais je voudrais savoir qqchose, FEUJ159....est-ce que toi et ton frero Nethanel sait que c'est interdit de dessiner sur les portes, des murs, etc...et que ca s'appelle la GRAFFITI??? c'est pas l'art, dsl..

Et que si tu commences a fumer a 15 ans...bon...t'as beaucoup des chances de mourrir tres jeune...

quand meme, en visitant ton fische aujourd'hui. j'ai pas voté pour toi.



ok, retournons-nous a le sujet...(il fallait que je sors ca de mon systeme).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caro, parfois Hashem envoye un mari pour t'aider à progresser, et parfois il attend que tu as fais quelques pas de toi meme avant que les portes du ciel s'ouvrent :)
Bien sur c'est plus dur, mais au moins tu sauras que tu ne dois ton changement qu'à toi meme et que ce n'est pas un simple changement par amour!
Je suis tjrs persuadée que j'assisterais bientot à ta houpa. Et je vais de ce pas répondre à ton pm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui comme le dit Rahel je suis sur que nous assisterons bientot a ta houpa b"h !

Bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne thanael, il t'en faut peu quand meme ...


lybye : mdr ...


Salome... Comme toujours,tu es forte ... remarquable ptit bout d'femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ma petite SaWaH chérie, que D. veille sur toi où que tu sois !

Forums

partagez et débattez