conversion,affiliation=dilléme svp répondez moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je precise aussi son message je l'ai pas toucher ....j'ai juste fait le copier coller .....même si je ne crois pas si c'est vrai ou faut .....
et si tu veux mon avis sur l'islam va sur d'autre forum et tu va trouver mon avis.
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 juif reste 1 juif méme s il il ne le savait pas!
c est 1 peu mon cas !!

maintenent la religion c est différent ,libre a chacun de choisir!


sauf pour nous juifs car il y a bien 1 spécifité a étre juif!! dans le sens que vous savez ???et dans l autre aussi!!!!!j rigole !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THLERA... c'est parceque tous les descendants d'Abraham ne sont pas juifs, tout simplement!!

Cher WINDOWS...ce que je t'expliquais c'est qu'il n'est pas judicieux de poser une question d'ordre religieuse à une personne ne faisant pas partie de ta religion....

Très Amicalement, RachL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir

pour repondre a wynylo moi aussi j étais comme toi plus au moin en fait moi je suis de parents juif il se dise juif etc
a l age de 13ans j ai embrasser l islam et cela fais 7ans se qui ma plus dans cette religion c la facilité de se convertire
pour se convertire au judaisme il faux un peux pres 5ans et encor alors que en islam meme pas 5minute
j ai une kestion a poser au gens du forum
avant que dieu envoi ibrahim aliyer sallam
y avez t il des juif??? logiquement non
alors le 1er peuple juif c convertie
en t il mis 5ans plus un stage etc???
windows nul contrainte en islam cela vue dire que chacun fais se qu il veux en a pas a contrainte un personne d etre musulman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soumaya,
Abraham, le "premier juif" et tous les convertis qui ont suivi dans la Torah, étaient de très grands sages, on ne peut pas se comparer à eux !
Ce serait une grande vanité de dire "eux se sont convertis en 5 minutes, nous pouvons en faire de meme".

Forums

partagez et débattez