donnez moi des conseils merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arme toi de patience et attends son guyour, t'auras la brah'a d' Hashem avec vous si c'est vraiement elle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, il y a des cours reservés aux hommes pour les personnes dans ton cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XY arrete de dire des bétise plus gross que toi, si elle sort avec lui, son dossier de conversion sera fermé!
Je sais de quoi je parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim:

D'abord, je ne suis pas gros, et pas même un peu enrobé.

Ensuite, si tu sais de quoi tu parles, bin vas-y parle, et fais profiter de tes lumières ce jeune homme plutôt que d'intervenir en fin de parcour, sous le pretexte d'aggresser plutot que de conseiller, et en laissant planer un délicieux doute sur le secret des dieux que tu détiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou tu es bloké parce-qu'elle est pas encore totalement juive et c'est ton choix...

Ou tu as peur de la gêner dans sa conversion, si c'est le cas je ne vois pas en quoi, à part si tu la pousses à faire des choses complètement débiles et prohibées sinon je ne vois pas le problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Yokhi, on a pas le droit aux rapports sexuels pdt la conversion ? Putain si ça dure 10 ans...

XY, Yokhi est dans le secret DE dieu et non DES dieux...

Choussar, les cours dont tu parles peuvent eveiller d'autres sentiments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : Les trucs entre mecs ça m'interesse pas trop. Mais je respecte ton choix d'y aller .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roudoudou,

d'abord j'adore ton pseudo !
Ensuite, tu sais qu'en cours de conversion on n'est pas censé avoir des relations sexuelles hors mariage.
Enfin, si tu sens que cela pourrait déboucher sur quelque chose de sérieux (mariage) alors je te conseille de déclarer ta flamme, mais si ce n'est pas le cas, abstiens-toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, tu te méfies des femmes, tu ne veux pas d'hommes... Tu es bien difficile...
Je ne vais quand meme pas te proposer un chidoukh au zoo de vincennes quand meme ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, quand on est en conversion, je le suis moi même, on a pas le droit d'avoir de relation avec aucune filles, qu'elle soit Juive ou goya, et c'est pire si elle est Juive!
Vis versa pour les femme

Forums

partagez et débattez