donnez moi des conseils merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : "tu te méfies des femmes," c'est ton interprétation. peut-être cela a-t-il quelque chose à voir avec ta propre histoire, non ? Mais tu sais, tu n'as pas avoir honte, c'est pas une maladie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que je constate, mon pauvre Ashkdavid, tu est contraint de te passer de Talmud par peur d'y rencontrer une shiksa. Comme ça doit te manquer !
Pour ma part, pas de problème de ce coté là, merci de ta sollicitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, on n'est pas censé avoir de relations sexuelles hors mariage DU TOUT! ni en cours de conversino ni jamais!
La Torah enseigne qu'un homme doit épouser la fille avant de consommer! Et ce n'est pas mission impossible, j'en connais plein qui réussissent et dont le mariage est béni (ceci pour Roudoudou).
Alors mon conseil roudoudou, comme te l'ont dit les autres: attends! Jacob a patienté 2 fois 7 ans pour épouser Rachel. Tu peux bien attendre sa conversion. Et là, qu'Hachèm te conduise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, pourquoi m'apelles-tu pauvre ? c'est en rapport avec ma profession ? tu penses que je gagne pas ma vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama : Et qu'à H&M tu la conduises ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre parce que je te plains. Plus j'y pense et plus je me dis que tu dois etre bien triste de ne pas pouvoir aller aux cours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, sèches tes larmes. Si tu veux coucher avec une shiksa rencontrée au talmud, c'est ton problème après tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Roudoudou, t'as pris ta décision? Ca se passe comment? Donne nous des nouvelles!

Shana Tova à tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roudoudou, attrape la et roule la une pelle.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bojour j'espère que ca va bien

Forums

partagez et débattez