faut il choisir ces origines??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Armagedon je sais pas toi mais je sens comme un intérêt pour notre cerveau de la part de Turco probant.... déconcertant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Si tu insiste j'peux changer d'avis ...

Mazala

J'adore quand tu dis des truc que j'pige que dalle ma cherie !!
kiss you ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Non tu es gentil Turco, tu risques d'avoir le tournis à force de tourner autour d'autant de filles… Je pense à ta santé… Je préfère me sacrifier et ainsi te laisser un peu plus de santé, car avoir autant de femmes autour de soi, ça doit être très dur….

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Oublie ma santé, elle est deja pas au top, j'veux en profiter
un max !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais comme les autres, utilise google ou word qui sait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco
tu "profites" komen avec des personnes virtuelles ? dis moi ca minteresse :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

Non le net tu balance des conneries sur toi, a part quelque
uns que tu les sens bien !!
Sinon dans la vrai vie, perso je reagis avec chacun comme je
suis, par ex c'est un fait que jparle vulgaire, au debut ca
choque les meufs au 1er rancard, apres ?? Bah on aime Beko
comme ca lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben cette histoire me rapelle un peu la mienne (malgré que ça fait ne que 4 ans que je suis au courant de ça)
et ben un jour ma mère me dit que ma grand mere est une feuj italienne de tunisie (ça commence a être trop compliqué d'un coup). elle s'est mariée avec un rital (de tunisie tjrs)et depuis ils ont émigré et presque coupé les liens avec sa famille. mon père lui n'est pa feuj (il est moitié tune moitié sicilien), alors tt ça, fait de moi quoi?
j'ai cherché sur le net et lu des articles et le résultat est : c'est trop compliqué.
je ne sais pas qui je suis, mais le gros problème que tt ma vie j'étais baigné dans la culture italienne (j'ai vécu la bas pendant 5 ans), dans le mode de vie italien, dans la façon "italienne" de voir les choses, mais sans que la réligion catho m'intéresse vraiment, je ne sais pas pk mais on dirait qu'il y'avait un blocage sur cette question là. est - ce un signe, je ne sais pas.
ces derniers temps j'ai découvert un site de feuj tune et franchement ça ma fait comprendre beaucoup de choses. ça fait deux ans que je cogite comme ça et ... je ne sais tjrs pas

Forums

partagez et débattez