gros probleme besoin d'aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ehadcola

Ce n'est pas du lachon ara si tu donnes un nom, car dans ce cas là tu préserves la vie d'autres personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia:
ce n'est pas une question de lachone ara c'est juste une question de respect car si lui n'a pas jugé util de le preciser sur sa fiche, ce n'est surment pas a moi de le faire!!!
Il a certainement pas envie de le crier sur les toits et je le comprends et ce n'est pas a moi ni a quiconque de le dire!
Il n'en tient qu'a lui d'etre honnete avec les gens qu'il risuqe de rencontrer via feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux te coneiller qu'une seule chose : Prier ^^

Prie pour ton futur mari
Prie pour le rencontrer
Prie pour tes futurs enfants

Il nous écoute toujours ! Tu peux avoir confiance :-)

Shabbat Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiète, j'ai le même problème que toi !!! après avoir été 4 mois avec qq'1 il m'a finalement avoué que sa mère n'est pas juive... donc rupture...
et depuis 3 ans je suis avec qq'1 qui a prétendu être juif pendant les 9 premiers mois de notre relation alors qu'il était en train de se convertir.... d'ailleurs on ne voit pas la fin de cette conversion !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement moi je suis pas juif (enfin c complique ) tu peut pas choisir dans la vie avec qui tu dois etre car le destin n'est pas deja ecrie c toi qui fais tondestin biensur il y a le pb de mariage mais ca c un autre pb mais chaque chose en sont temps on ne dit pas que l'amour est plus fort que tout par humour on n'est pas capable de faire des choses pas ou pas bien tout depend des gens mais le plus important c ce que toi tu pense de tout ca assie toi 5minutes et reflechie et tu trouvera la solution la vie n'est jamais simple dieu nous impose des choix c a toi de voir quel direction prendre voila bon a +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi le fait qu'il soit non juif est une arnaque?
Si tu l'aime tu doit pouvoir passer au dessu de ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dostoiewsky
pas dans le cas ou tu veux vivre en tant que juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arnaque?
est en quoi un non-juif peut-il se faire passer pour juif, sans que cela soit de l'arnaque?

Forums

partagez et débattez