gros probleme besoin d'aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en resumé:
4 ans avec un1/2 juif (mauvais coté bien sur) je le savais depuis le debut, puis on a rompu ( on etait fiancé) mais pour un autre motif
3 mois avec un 1/2 juif (mauvais coté encore) je ne le savais pas et rien ne pouvais le laisser croire, il a rompu ya qq temps et en rompant il m'a avoué qu'il n'etait pas juif et que de toutes les façons ça n'aurait jamais collé. le probleme c'est que je l'aime toujours et que je me refuse a avoir un quelconque contact avec lui pour le lui avoué. je l'ai rencontré sur le site, c'est un habitué qui est souvent online et va a presque toutes les oirees feujs... vraiment une arnaque!!
je suis hyper desesperé et je me morfonds a croire que je n'a pas de chance!!
que faire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais te dire ce que moi je pense, tout d'abord tu devrait essayer de ne plus sortir avec des goyim, pour ton bien et le leur; et ensuite tu devrait les oublier tout les deux.
Saches une chose importante: si jamais, D.ieu nous en préserve,tu faisai ta vie avec un goy alors déjà, tes enfants seraient discriminés e toi aussi sans parler de lui, tu aurai pleins de problèmes identitaires ainsi que tes enfants, je parle en connaissance de cause, il n'ya rien de plus horible pour un enfant que d'être rejeté car quand tu est gamin tu comprend pas pourquoi.
Avec tous les juifs qu'il y a en France, je penses que tu dvrais en trouver un qui te va.

Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que ca parait bete comme ca, mais on finit toujours par oublier avec le tps.
Ne t'inquietes pas tu finiras par trouver ton bonheur. Chaque personne a son mazal. Mais si tu veux un conseil, evites de sortir avec des non juifs, ca t'eviteras de souffrir apres, comme c'est le cas maintenant...
bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas que je ne frequente que d goyims c ke pour le dernier je n'etait pas du tout au couant et je n'aurais jamais pu m en douter ...
il faut demander la ketouba des parents a chaque fois maintenant c'est pas jouable????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello Céline,

Plein de courage et si tu le souhaites g plein d'amis feujs (à 100%) à te présenter.
Des garçons très bien...
Au pire des cas lol, tu pourrais simplement agrandir ton cercle d'amis...

Bisous,

Delph.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement ta raison de ne pas lui dire ke tu laime encore...il ne le merite pas!
essai de tourner la page meme si c pa facil! bonne chance!

ossi ca menerve c persone ki se font passé pr d feuj! a strasbourg o contade(=endroi ou ts les feujs se retrouv le samedi apré midi) la moitié c des patoss ki sfon passé pr des feuj! et les feujs sortent avec les patoss! ca mdone envie de chialé la verité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire dans mon cas c ke ce mec est un assidu de feujworld et kil connait pas mal de monde et il c fait pas mal de nana sur le site et apriori personne n o ocurant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13:
Moi ce qui m'enerve ceux sont ces Juifs qui lorsqu'ils parlent des goyim(qui signifie nations étrangères à Israel et qui est un mot non péjoratif) disent le mot de PATOSS. J'aimerai que ceux-ci me disent si ça leur plait quand un Juif se fait traiter de Youpin; surement que non, alors qu'ils arrêtent de dire des goyim: PATOSS, car ça fait très fachos de parler comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dit moi ehadcola...ton probleme c quil est pas juif ou bien c qu il sest moqué de toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antonioli:
Le plus grave c'esy qu'il se soit moqué de moi.
mais le pire c'est qu'il a rompu a cause de ca puisuqe 2 jours apres il me disait m aimer mais... tu connais la suite!

Forums

partagez et débattez