Je debute ma conversion c dur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait g commence les demarches il y a plus d'un an mais nombreux sont les problemes, les uns apres les autres, g besoin d'aide et de soutien Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He bien bonne chance, et qu'Hachem te guide; si ta démarche est sincère, il saura te reconnaitre parmi les siens.
Il y a pas mal de convertis ou en cours de conversion ici, ils sauront certainement t'aider.
kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello Mike,

Si tu as des questions, ou n'importe quoi, n'hesite pas à m'écrire en PV!

bonne continuation!

courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Miké93:
La convertion c'est très dure et j'espère que si tu es un vrai Juif dans ton âme alors tu y arrivera. Avant tout, ça va peut-être pas t'aider mais saches qu'a leur actuelle, tu es nickel vis à vis de D... et tu as droit au Olam Aba, mais une fois que tu sera Juif, avec l'aide de D..., si tu ne respecte pas tous les 613 mitsvot alors tu n'y aura plus le droit.
La convertion est la plus dure des épreuve pour une âme Juive n'est dans un corps goy, mais celui qui réussit sa convertion( faite dans l'ortodoxie des choses#32) à un mérite énorme devant D...

Si tu te converti, et c'est ce que je te souhaite, pour l'amour de la religion et de la Torah, (et non pas pour l'amour d'une juive par exemple ou pour toute autre sorte d'intérets que la Torah)alors tu réussira. Je te soutient grave car je connais très bien le sujet de la convertion et bonne chance.

Que D... te fassas réussir dans cette épreuve. Véimrou #55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le soutien tu l'as ou tu l'auras, mais quel genre d'aide as-tu besoin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout ne te décourage pas et prends le temps de faire les choses à ton rythme : concentre-toi plutôt sur ce que tu arrives à faire, tes petites victoires quotidiennes, que sur ce que tu n'arrives pas à faire et l'immensité de la tâche qui t'attend. Trouve-toi des amis qui te soutiendront dans les moments de doute, qui ne manqueront pas d'arriver, mais se feront de plus en plus rares avec le temps.

Bon courage !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba alor bone chance! et surtt meme dans les pires epreuves ne laisse pas tomber!

g toujours admiré les persones ki se convertissent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon courage pour ta conversion mike93 !! si tu as la foi accroche-toi et tu réussiras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaque fois que l'on te dira "non", entends "oui", et pratique. Cherche toi vite une famille où faire shabbat. Demande au rabbin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon courage... j'espere que tout se pasera bien pour toi. Ne baisse pas les bras si c'est vraiment ce que tu veux

Forums

partagez et débattez